|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
ET voilà, ça recommence!
Du jour au lendemain, ma connexion Internet est parti en vrille. Après une connexion limitée, maintenant mon adaptateur WiFi ne dialogue plus avec la LiveBox. Sur le serveur vocal de l'assistance Wanadoo, un message indique "Votre Livebox se met à jour; si les 5 leds sont allumées fixes, laisser la liveBox durant une heure..." Et justement, depuis lundi, la bestiole ne marche plus. Pensez-vous que c'est la mise à jour qui a foiré? D'autre ont-ils eu le problème ? Un conseiller Wanadoo m'a indiqué qu'en Wifi la connexion plafonne à 2.5 mégas en download! Est-ce possible? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
les mise a jour en livebox c vraiment de la merde.. je le sais c ce ke jai!!!..
je v te pauser la question mis je suppose que tu ne la pas fait.. Ta pas débranché ta live box quan elle se mettai a jour?? sinon essaye de resynchroniser ton adaptateur wifi avec la livebox ca aussi c du caca ladaptateur wifi, il marche une fois sur deux!!! sinon essay de reinstaller wanadoo et la live box... c chiant mais en general apres ca remarche.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Bonjour,
merci pour ta réponse. Je confirme, il suffit de réinstaller le pack. Tout fonctionne normalement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com