|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais q'un nouveau champ se créé de manière automatique lorsqu'un autre champ est remplis et ainsi de suite. J'ai le début du code mais je peine sur la fin... Voici ce que j'ai fais : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'aimerais comprendre l'utilité ? ça veux dire qu'il peux y avoir une infinité de champs ? C'est faisable mais je voie pas bien à quoi ça sert, je verrais plutôt des champs caché et il s'affiche les uns à la suite des autres. (si c'est un formulaire)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Salut,
Moi je verrais assez bien l'utilité qu'on peut en faire. Par exemple dans un CV en ligne ou l'on souhaite rajouter une nouvelle expérience ou autre... Le problème est que là, tu génères un nouveau champ avec toujours le même ID, donc c'est pas top.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
L'iphone fait la même chose lorsqu'on créé un nouveau contact, une telle fonction a pour but de rendre ma page dynamique.
En l’occurrence dans mon formulaire j'enregistre un véhicule avec des options (abs, esp etc...). Je pense pouvoir dire qu'il y aura 8 options supplémentaires au maximum. Même en mettant des champs cachés, est-il possible de le rendre visible sans faire un contrôle javascript pour chaque champ ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 249 ![]() |
Un truc comme ca ? Ici les nouvelles inputs sont créés quand une input perd le focus et que sa valuer n'est pas nulle.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Exact, merci beaucoup !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
A noter qu'un clone est plus rapide qu'un create ... mais bon là vu que c'est à l'unité ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Intéressant à savoir quand même, est-ce-que tu connaitrais par hasard un bonne référence sur les temps d'éxécutions des fonctions jQuery ? (enfin un article qui comparent 2 méthodes et qui explique pkoi l'un est plus rapide que l'autre par exemple)
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
heu non, je n'ai pas ça sous la main, c'est juste une constatation issue de l'expérience de manipulations du DOM
Mais il doit bien exister un outil benchmark quelque part
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Ok parceque en entreprise quand on se retrouve avec des ordinateurs particulièrement lent et des boucles contenant des miliers d'éléments, il faut très souvent faire attention à ca sinon ca devient interminable .....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com