|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() cyril BuissetIngénieur d'étude Inscription : décembre 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un tableau dans un rapport BIRT et dans un champ de ce tableau je veux créer un hyperlink sur ce champ pour accéder à un autre rapport. Jusqu'ici rien de compliqué; le problème que je n'arrive pas à résoudre c'est que je dois conditionner cet hyperlink; selon la valeur du champ de la table, je dois accéder, via l'hyperlink, à un rapport ou à un autre....comment faire ? dans la paramétrage de l'hyperlink, je vois qu'on ne peut mettre qu'un rapport sur lequel on veut créer le lien mais si on veut plusieurs rapports selon des cas différents ???? par avance un grand merci à celui ou celle qui pourra me sortir de ce pétrin à bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Le mieux est de construire ta propriété via les scripts de l'élément sur lequel tu veux mettre l'hyperlien. Donc au lieu de le construire via l'interface, tu le construis via les scripts en mettant une valeur variable. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com