|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé mysql avec les packages RPM suivants: mysql-3.23.58-1.i386.rpm mysql-bench-3.23.58-1.i386.rpm mysql-devel-3.23.58-1.i386.rpm MySQL-shared-3.23.49a-1.i386.rpm Aucune erreur ne survient. Puis j'essaie de lancer le script mysql_install_db J'ai l'erreur suivante: Didn't find /usr/libexec/mysqld You should do a 'make install' before executing this script De plus le fichier /var/lib/mysql.sock et le dossier /var/lib/mysql/ ne sont pas créés lors de l'install !!! SVP est-ce que qq'un a deja eu ce probleme ??? Comment faire pour que mysql fonctionne ? est-ce qu'il faut que je tape des lignes de commandes ??? Que dois-je faire ??? Aidez-moi, ca fait 2 jours que je suis la-dessus, j'aimerais bien avancer un peu! Merci d'avance, Delphine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour
A mon avis l'erreur vient d'une mauvaise manip lors de l'installation des RPM. Malheureusement je ne peux pas trop t'aider, je pense que tu devrais t'adresser aux experts du forum Linux N'oublie pas de préciser la version de ta distribution et la procédure exacte que tu as suivie pour installer les RPM.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
ok!
je vais aller y faire un tour. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
problème résolu !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
On peut savoir comment ?
D'autres pourraient avoir le même souci
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai fait une mise a jour de tout mes packages RPM sur le site de RedHat;
ensuite j'ai réinstallé mes packages mysql et j'ai enfin pu lancer mysql ! Cela a pris un peu de temps mais maintenant tout est propre et ca fonctionne bien... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com