|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 639 ![]() |
Bonsoir à tous,
Code :
On m'a dit que la solution serait de ce tourner vers l'Ajax, mais je n'y comprends rien !!! Pouvez-vous m'éclairer ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Tu essayes de faire quoi exactement ? Le onClick est un paramètre Javascript donc je voit pas vraiment pourquoi tu essaye d'inclure une page PHP ici, tu peut préciser un peut plus ce que tu essaye de faire ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonsoir amoiraud,
Merci de me répondre. En gros, je faisais des DIV préalablements cachés qui apparaissaits sur le ckick d'un kien. Ces DIV's étants devenus trop importants, j'ai donc cré des fichiers PHP pour chacun d'eux. Donc, le but, c'est que sur le click sur un lien comme avec un include, ils apparaissent comme un popup. Voilà mon soucis, si tu peut m'aider ! 73 à toi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 148 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
j'ai esseyé cela : Code :
Je ne trouve pas l'erreur ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
La première chose est de bien comprendre que PHP s'exécute coté serveur et JavaScript coté client !
Le code JavaScript ne peut en aucun cas appeler une fonction PHP ! Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour Bovino,
Oui, j'ai lu le Tuto mais mes tests coté Ajax on tous échoués. Je ne sais plus quoi faire ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ben oui, mais le code que tu nous montres
Code :
xhr.open("POST","<? include('f0gnk.php'); ?>",true); Le 2e paramètre de open() doit être une URL, toi tu passes soit du code PHP (qui bien sûr ne peut en aucun cas être interprété), soit si cette portion a été interprétée coté serveur, le contenu d'une page. Alors c'est sûr que ça marche moins bien...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Oui, c'est du n'importe quoi !
Mais cela prouve que je cherche. Reprenez mon post de 0h51 ou j'explique tout. je ne peut pas etre plus clair... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 148 ![]() |
Je te re-conseille de RELIRE le tuto. Je pense que t'as seulement piqué une seule ligne de code pour faire de l'AJAX. au moins jusqu'au chapitre III.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com