|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonsoir,
J'ai une base de données existante sur SQL Server contenant des données. Il est possible avec NHibernate de créer la base de données grâce aux fichiers de "mappage" mais dans ce cas on perd toutes les données présentes dans la base. Apparemment il n'est pas obligatoire d'appeler la méthode SchemaExport() puisque SchemaUpdate() existe et nous permet de préserver les données déjà présentes dans la base. Comment cela fonctionne-t-il ? J'ai récupéré un peu de code sur internet mais je ne sais pas comment l'utiliser : Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2008 Messages : 31 ![]() |
C'est bon j'ai la réponse (toute bête d'ailleurs), c'est la classe Configuration de Nhibernate. Il suffit de la préfixer comme cela :
Je reposterai plus tard pour vous donner le résultat de la mise à jour. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ca fonctionne sauf que ça n'execute pas le script SQL automatiquement, dans mon programme ça l'écrit dans la console mais c'est correct.
A bientot ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com