|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
salut,
j'utilise un scripte php comme Webservice pour accéder à SQLSERVER à partir de Silverlight ça marche très bien sauf que ça prend beaucoup de temps pour me renvoyer un résultat (5 a 8 secondes pour retourner 10 000 lignes) ce qui est largement loin de 1 seconde avec un Service WCF sur la même BDD et le même serveur du coup je me demande si le problème viens de mon scripte ou c'est vraiment un problème de performance de odbc_fetch_row voici mon scripte : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Glen RhodesÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos sur les performances d'odbc en php mais je peux par contre proposer une petite astuce pour optimiser le code présenté. Ce code utilise array_push pour rajouter à la fin des tableaux $lig et $data. Dans la doc officielle ils conseillent d'utiliser la forme équivalente: afin d'éviter d'appeler inutilement une fonction. Je ne sais pas quel impact cela aura sur le temps d’exécution du script mais c'est peut-être une piste. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
en reprenant ton code de manière plus optimale, cela donnerait ça : Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
merci pour votre réponse,
efffictivement pour le push jai chercher la facilité, je vais faire des testes avec la nouvelle optimisation et je vous en dirais des nouvelles
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
je viens de faire un test , (tout les serveurs sont sur localhost)
je m’attendait a voir une diference mais c'est finalement pareille après une dizaine d’exécutions de chaque version du scripte jais u :
apparemment c'est le fetch_row qui est lourd |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com