|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sous Oracle et j'ai un petit soucis avec APEX, j'ai réussi à créer un formulaire dans lequel je renseigne des champs et qui appelle une procédure stockée qui elle même crée des tables en SQL Dynamique. Tout se déroule bien jusqu'au moment où je dois mettre à disposition ces mêmes tables aux utilisateurs. En effet, je sais le faire manuellement via APEX mais j'aimerais que l'application soit indépendante et donc qu'elle crée un form et un report liés à cette table automatiquement. Est-ce possible? Merci d'avance! Cordialement, Fabien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 558 ![]() |
Pas vraiment, non.
Ce doit être faisable en tappant directement dans les tables internes de APEX, mais je crois que dans ce cas, c'est le choix de l'outil vu votre besoin fonctionnel qui est questionnable. Une autre possibilités est d'alimenter des collections APEX depuis ces tables mais cela ne te créera pas une forme dynamiquement. Ca te permettre juste d'avoir une forme capable d'utiliser divers tables.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com