|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Vincent Inscription : avril 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite creer un menu dynamique avec lequel en cliquant sur un des élements du menu, un sous menu se deploie. J'utilise dont les fonctions slideToggle() et slideup() pour réaliser ce travail. Voir ici Cependant, je ne parviens pas à réaliser l'effet voulu, en effet je voudrais que lorsque le sous menu est déja déployé pour un des éléments, lorsque l'on clique sur un autre élément du menu, le sous-menu déployé se ferme en slideUp() pour se rouvrir en slideToggle. Car ici le div du sous-menu ne remonte pas, il est juste remplacer par le second sous-menu. Je voudrais cet effet-ci en fait : Louvre.fr Autre petite chose, j'applique un style pour l'element du menu qui a été cliqué, addClass(). Cependant, chaque element du menu qui a été cliqué, conserve ce style current. Comment faire pour le retirer une fois qu'un autre élément a été cliqué ? removeClass(), mais je ne sais pas comment catcher le precedent item. Mon code Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
un accordion quoi ...
si tu veux le créer pas toi même (il existe des plugin tout faits) regarde du coté de not($(this)) sur le click pour les replier "tous sauf celui ci"
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Inscription : avril 2011 Messages : 17 ![]() |
Helas, ca ne fonctionne pas ou je ne le place pas bien :/
C'est dommage ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
tu peux essayer qqchose comme:
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Citation:
Commence par le placer dans une balise code au l'on puisse le voir ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com