|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 8 ![]() |
bonjour tout le monde!
après moult recherche sur le net je viens vous posé des questions avant de promettre quoi que ce soit...j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une application Ajax sur une boutique ebay? Les fichier.php et la base de donnée seront héberger sur un autre saveur... je compte aussi utilisé l'api ebay.. est ce que quelqu’un a déjà tenté? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 099 ![]() |
Je pense pas qu'on soit tous des gros vendeurs d'eBay, ici.
Mais de ce que j'en vois : - on ne peut pas customiser grand-chose dans les boutiques eBay. Normal, ils doivent maintenir leur image de marque. - on ne peut certainement pas faire de JavaScript. Normal, ce serait l'enfer à sécuriser, et ça annulerait complètement le point précédent. Donc non, tu es sans doute pas le premier à y penser, mais à mon avis c'est à peu près aussi possible que faire un simulateur de vol avec MS Access. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
hmmm simulateur de vol ... la comparaison ma l'air un peu exagéré
![]() ma fois je vais quand même tester et je ferais un retour un peu plus tard... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 099 ![]() |
D'un autre côté si on le veut vraiment, faire un simulateur de vol dans MS Access est au moins possible, juste inimaginablement compliqué et limitant.
Mettre du JavaScript dans une boutique eBay, j'ai plus de doutes. Citation:
Customiser les boutiques eBay, c'est pas juste cocher des cases et indiquer les images de fond ? Mettre du JavaScript, par exemple, il y a un endroit pour le faire ? Du coup, n'importe quel code HTML aussi, non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
De toute façon, même dans le cas où ça soit possible,
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation: