IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #8581
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Pas faux, mais bon elle est encore un peu jeune quoique chez les chats...
    Oué fait gaffe ... Freya on l'avais acheté à 4 mois en se disant on l'opère d'ici quelques mois (A l'époque on pensait peut être faire reproduire le Maincoon donc no way de garder la petit entière) ... Bah 4 jours après son arrivé PAF première chaleur ... (Le chat est devenu dingue ...)
    Opération en urgence pour la pauvre petite qui venait tout juste d'arriver. (En plus il nous l'on rendu pas tout à fait réveiller elle jouait au chat bourré quand on la sortie de se cage ...)
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  2. #8582
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 075
    Points
    28 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kurodiam Voir le message
    Vilain (c'est valable même pour les chats ==> castration ) .Y parait que les chats opérés ont tendance à devenir en surpoids ...
    ouais mais les chats, ils te ramènent pas les petits à la maison. Tu peux même ne pas t'en apercevoir, sauf quand ils fuguent plusieurs jours
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  3. #8583
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Ah super , le post bouge bien
    pas encore eu le temps d'ouvrir tous vos liens ,ni de bien regarder tous vos chats ..ca va venir ..mais c'est fou comme le temps passe vite à un certain age
    je voulais vous parler de 2 choses qui m'ont choquée dans le journal ce matin
    la première :" Une Américaine , originaire de Floride , a noyé son chiot Doberman de 2 semaines dans les toilettes de l'aéroport du Nébraska parce qu'elle n'avait pas été autorisée à prendre l'avion avec l'animal "

    la seconde , le cout de fonctionnement du sénat , c'est ahurissant ...je développerai demain car le documentaire ne passe que ce soir sur France 3 , à 23h10 pour ceux qui peuvent le regarder " nos chers sénateurs " ..on y voit surtout leur train de vie ...vraiment très instructif ..

    quelqu'un l'a vu ?



  4. #8584
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Je n'ai pas vu le reportage, ils en ont parlé ce matin à la radio et il y avait aussi justement le président Gérard Larcher. Avec la transparence actuelle on découvre beaucoup de choses, ça ne me choque pas plus que ça finalement, et puis chaque profession a ses avantages et inconvénients, j'ai entendu ça : "320 millions le coût annuel du sénat et 22000 euros/mois le coût mensuel d'un sénateur".
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  5. #8585
    Modérateur
    Avatar de Kreepz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    681
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 681
    Points : 1 458
    Points
    1 458
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bonjour, petite incruste
    Pour répondre à ce que tu disais Iper, j'avais vu une comparaison entre le système américain et le notre, bien sympa...

    C'est par ici !
    Pensez à regarder nos cours et tutoriels PHP ainsi que notre FAQ PHP avant de poser votre question!
    Un message vous a aidé, n'oubliez pas le

  6. #8586
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Non mais c'est quoi tout ces minous ! Vous voulez vraiment que je vous montre une photo de ma chatte c'est ça ? J'essayerai de vous la montrer prochainement. Mais je vous préviens, c'est la plus belle.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  7. #8587
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kreepz Voir le message
    Bonjour, petite incruste
    Pour répondre à ce que tu disais Iper, j'avais vu une comparaison entre le système américain et le notre, bien sympa...

    C'est par ici !
    Pourquoi ne pas comparer alors avec la Corée du Nord tant qu'on y est...
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  8. #8588
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kreepz Voir le message
    Pour répondre à ce que tu disais Iper, j'avais vu une comparaison entre le système américain et le notre, bien sympa...

    C'est par ici !
    perso je trouve çà très intéressant ..merci Kreepz et bienvenue sur ce post

    par contre je suis très étonnée Laurent que dans cette période où on est ponctionné sur tout tu ne sois pas choqué que quand il s'agit de leur train de vie , quelque soit le bord , ils sont tous d'accord ?
    Perso quand je vois que des retraités qui ont travaillé toute leur vie sont obligés d'aller au resto du coeur pour manger parce qu'il y a un bug pour payer la retraite qu'ils ont droit moi je n'arrive pas à rester indifférente quand je lis çà :

    un sénateur gagne 5500 euros nets mensuels , plus une enveloppe 6000 euros non imposable pour ses frais , une autre de 7500 euros pour ses collaborateurs , plus les transports gratuits et les indemnités de logement ..faut savoir qu'au moins 140 d'entre eux ont acheté avec l'argent public un logement de fonction qu'ils gardent après bien sûr
    les fonctionnaires du sénat sont gatés aussi ..pour 32 h par semaine par exemple les jardiniers gagnent 2500 euros par mois en début de carrière avec 9 semaines de vacances , les chauffeurs et les secrétaires environ 5000 euros , les administrateurs plus de 10 000 plus une prime logement de 3300 euros par mois
    et je préfère éviter le cout des anciens présidents

    moi en tous cas , dans cette période où on demande à tous de faire un effort , tout çà me révolte

    pas vous

  9. #8589
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Je crois que c'est malheureusement le même problème partout...

    Déjà, il y a le nombre bien trop important, je pense, de fonctionnaires. Ensuite, j'ai souvent l'impression que les gens postulent/se voient attribuer des fonctions pour lesquels ils ne sont pas compétents.

    Je vais prendre un exemple qui m'a concerné il y a quelques années lorsque j'étais "dans l'enseignement" (j'ai pas terminé ces études-là). Il y a quelques années en Belgique, on avait des réformes de l'enseignement régulièrement. A chaque changement de ministre en fait... (c'est p-e encore le cas et je ne suis simplement plus au courant) Ca donne vraiment l'impression qu'ils font des réformes juste histoire de pouvoir dire "regarde, c'est moi qui ait fait celle-là". Et les professionnels n'étaient souvent pas favorables à ces réformes.

    Lors des dernières élections communales, j'ai compris. J'étais dans le train et sur le siège derrière moi un type parle au téléphone. Je comprends vite qu'il a été élu au conseil communal et je l'entends dire quelque chose du genre : J'espère que j'aurai l'écologie car je n'ai encore jamais fait ça, je vais apprendre des trucs. (remplacez écologie par ce que vous voulez, je ne me souviens plus du domaine qu'il avait cité)

    Je bouillonnais intérieurement sur mon siège... Quand on se présente à une élection, c'est pour rendre service à la population et pas l'inverse. Le conseil communal, ce n'est pas carrefour-formation bon sang ! Conclusion, il a sûrement été prendre tout un tas de mauvaises décisions à nos dépends.

    Alors certes, les ministères ont leur cabinet avec leurs conseillers. Mais je crois très franchement que les professionnels des différents domaines, les bons, ceux qui ont vraiment la vocation et qui sont passionnés par leur domaine respectifs ne s'y trouvent pas. Par exemple, en tant que développeur et passionné, s'il devait y avoir un ministère du développement et qu'on me proposait une place dans les conseillers, je pense que je préfèrerais refuser pour pouvoir continuer à exercer ma passion plutôt que d'enchaîner réunion sur réunion en faisant de la théorie pure et en laissant de côté la pratique. Ce qui au final aboutit à des lois/réformes/décrets/etc. qui sont à côté de la plaque par rapport à la réalité du terrain.

    (fallait pas me lancer sur le sujet lol)

    Mais je crois que le vrai problème sous-jacent à tout cela est que la politique est devenu une carrière à part entière. Un métier à temps plein. Les ministres sortent tous de grande école accessible presque exclusivement à la "haute société". A moins d'être un nanti à la base, cette caste dirigeante nous est innacessible (sauf exception). Or, dans ces grandes écoles, ils sont formés aux relations publiques et non pas aux domaines qui seront appelés à gérer par la suite. Pour moi, le vrai problème est là.
    Kropernic

  10. #8590
    Membre actif Avatar de Kurodiam
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    208
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 208
    Points : 215
    Points
    215
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Je crois que c'est malheureusement le même problème partout...

    Déjà, il y a le nombre bien trop important, je pense, de fonctionnaires. Ensuite, j'ai souvent l'impression que les gens postulent/se voient attribuer des fonctions pour lesquels ils ne sont pas compétents.

    Je vais prendre un exemple qui m'a concerné il y a quelques années lorsque j'étais "dans l'enseignement" (j'ai pas terminé ces études-là). Il y a quelques années en Belgique, on avait des réformes de l'enseignement régulièrement. A chaque changement de ministre en fait... (c'est p-e encore le cas et je ne suis simplement plus au courant) Ca donne vraiment l'impression qu'ils font des réformes juste histoire de pouvoir dire "regarde, c'est moi qui ait fait celle-là". Et les professionnels n'étaient souvent pas favorables à ces réformes.

    Lors des dernières élections communales, j'ai compris. J'étais dans le train et sur le siège derrière moi un type parle au téléphone. Je comprends vite qu'il a été élu au conseil communal et je l'entends dire quelque chose du genre : J'espère que j'aurai l'écologie car je n'ai encore jamais fait ça, je vais apprendre des trucs. (remplacez écologie par ce que vous voulez, je ne me souviens plus du domaine qu'il avait cité)

    Je bouillonnais intérieurement sur mon siège... Quand on se présente à une élection, c'est pour rendre service à la population et pas l'inverse. Le conseil communal, ce n'est pas carrefour-formation bon sang ! Conclusion, il a sûrement été prendre tout un tas de mauvaises décisions à nos dépends.

    Alors certes, les ministères ont leur cabinet avec leurs conseillers. Mais je crois très franchement que les professionnels des différents domaines, les bons, ceux qui ont vraiment la vocation et qui sont passionnés par leur domaine respectifs ne s'y trouvent pas. Par exemple, en tant que développeur et passionné, s'il devait y avoir un ministère du développement et qu'on me proposait une place dans les conseillers, je pense que je préfèrerais refuser pour pouvoir continuer à exercer ma passion plutôt que d'enchaîner réunion sur réunion en faisant de la théorie pure et en laissant de côté la pratique. Ce qui au final aboutit à des lois/réformes/décrets/etc. qui sont à côté de la plaque par rapport à la réalité du terrain.

    (fallait pas me lancer sur le sujet lol)

    Mais je crois que le vrai problème sous-jacent à tout cela est que la politique est devenu une carrière à part entière. Un métier à temps plein. Les ministres sortent tous de grande école accessible presque exclusivement à la "haute société". A moins d'être un nanti à la base, cette caste dirigeante nous est innacessible (sauf exception). Or, dans ces grandes écoles, ils sont formés aux relations publiques et non pas aux domaines qui seront appelés à gérer par la suite. Pour moi, le vrai problème est là.
    Le cumul des mandats ,euh....Y'a des pays qui en détiennent des records

    C'est bien connu, que les politiciens tiennent à tenir au pouvoir en employant tous les moyens possibles et imaginables , bref tous les politiciens du monde ont en commun l'ivresse du pouvoir

    @Kreepz , certains politiciens sont plus rusés que d'autres , comme Sarkozy (bien que ce n'est pas l'un des plus mauvais , il a l'avantage de parler avec un langage compréhensible) .

    Sinon , il devrait y avoir clairement des amendes pour un cumul des mandats , mais l'application reste bien fragile....
    Vous pensez vraiment que la France peut se relever sans rembourser ses dettes , vu le cas de la Grèce , j'ai l'impression que leur signification ne veut plus rien dire !
    _""""Cats have a big heart ^^ unlike some bad people (whose will never change in their brain) """

  11. #8591
    Modérateur
    Avatar de Kreepz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    681
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 681
    Points : 1 458
    Points
    1 458
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    moi en tous cas , dans cette période où on demande à tous de faire un effort , tout çà me révolte
    pas vous
    Je n'ai pas vue le reportage (un peu trop tard pour rester éveiller ), mais je trouve que le pire c'est l'image qu'ils renvoient, ils passent leurs temps à dormir au Sénat ou jouer sur le tablette... et j'en passe! Après je ne dis pas qu'ils ne font rien derrière mais on ne le voie pas! (le montrait il dans le reportage? )
    Pensez à regarder nos cours et tutoriels PHP ainsi que notre FAQ PHP avant de poser votre question!
    Un message vous a aidé, n'oubliez pas le

  12. #8592
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    perso je trouve çà très intéressant ..merci Kreepz et bienvenue sur ce post
    Alors moi je trouve cette comparaison ridicule, notre système déjà n'a rien à voir avec les USA, par exemple en Suisse, il y a 200 + 46 députés, si on comparait avec la France, ça fait environ 1 député /33000 habitants pour la Suisse et 1 député&sénateur / 71000 habitants pour la France.
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    par contre je suis très étonnée Laurent...
    Franchement je suis encore plus étonné que tu ne sois informée que maintenant par ce système qui existe depuis belle lurette !
    Je suis en tout cas bien plus choqué par le train de vie de certains sportifs, les footballeurs par exemple là y a de quoi dire, et puis c'est quoi le mérite de ces personnes à part savoir taper dans un ballon.
    Désolé, je n'ai pas envie de rentrer dans le détail de notre système mais en résumé je ne considère pas être "ponctionné" mais au contraire plus participé à ce que notre pays fonctionne de manière au mieux républicaine et démocratique, tout n'est pas parfait mais en ce moment, je trouve un peu dur ce qui est reproché.
    Je suis complètement d'accord avec une journaliste qui mentionnait que "la transparence" voulue par le gouvernement lui fait beaucoup de mal alors que ce devrait être l'inverse, les scandales qu'il y a eu ont été bien gérés en tout cas alors qu'à une certaine époque, on ne découvrait la vérité que bien plus tard et malgré tout les gens responsables étaient toujours en fonction.
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  13. #8593
    Membre actif Avatar de Kurodiam
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    208
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 208
    Points : 215
    Points
    215
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Alors moi je trouve cette comparaison ridicule, notre système déjà n'a rien à voir avec les USA, par exemple en Suisse, il y a 200 + 46 députés, si on comparait avec la France, ça fait environ 1 député /33000 habitants pour la Suisse et 1 député&sénateur / 71000 habitants pour la France.

    Franchement je suis encore plus étonné que tu ne sois informée que maintenant par ce système qui existe depuis belle lurette !
    Je suis en tout cas bien plus choqué par le train de vie de certains sportifs, les footballeurs par exemple là y a de quoi dire, et puis c'est quoi le mérite de ces personnes à part savoir taper dans un ballon.
    Désolé, je n'ai pas envie de rentrer dans le détail de notre système mais en résumé je ne considère pas être "ponctionné" mais au contraire plus participé à ce que notre pays fonctionne de manière au mieux républicaine et démocratique, tout n'est pas parfait mais en ce moment, je trouve un peu dur ce qui est reproché.
    Je suis complètement d'accord avec une journaliste qui mentionnait que "la transparence" voulue par le gouvernement lui fait beaucoup de mal alors que ce devrait être l'inverse, les scandales qu'il y a eu ont été bien gérés en tout cas alors qu'à une certaine époque, on ne découvrait la vérité que bien plus tard et malgré tout les gens responsables étaient toujours en fonction.
    Je me suis souvent demandé qui dirigeait en fait le FMI .C'est quand même bizarre tous ses dettes impayées , sans vouloir rajouté à la maurisité ambiante en Europe (présente depuis un bout) , et ben on peut se poser la question comment fait t-elle l'Europe pour rester toujours au sommet (enfin presque) ?

    L'euro a beaucoup perdu de sa valeur ,c'est pas çà qui va rendre Merkel contente


    PS : Faut pas trop chatouiller l'ours qui existe en Merkel ces temps-ci ,en fait c'est la seule qui fait bien son boulot (nan je rigole). Vous trouvez pas que le couple Merkel/Sarkozy serait vraiment un couple idéal en ce moment ,non ? (avec la Grèce ,c'est toute l'Europe qui prend une grosse pèle ) .

    PS2 : Qui sont les créanciers concernant les dettes grecques ?
    _""""Cats have a big heart ^^ unlike some bad people (whose will never change in their brain) """

  14. #8594
    Expert éminent sénior

    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5 189
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5 189
    Points : 17 141
    Points
    17 141
    Par défaut
    un rebond du sujet précédent²:
    un artiste haut en couleur, et qui aime aussi les chats: apofiss sur deviantart
    Je ne m'en lasse jamais
    Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:
    • Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
    • Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
    • Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
    • jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
    • La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
    Pour faire des graphes, essayez yEd.
    le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle

  15. #8595
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par leternel Voir le message
    un rebond du sujet précédent²:
    un artiste haut en couleur, et qui aime aussi les chats: apofiss sur deviantart
    Je ne m'en lasse jamais

    Déjà dans mes favoris depuis un moment!! Un de ses 4 je voudrais tenté une "œuvre" en m'inspirant de son style j'aime beaucoup !!
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  16. #8596
    Expert éminent sénior
    Avatar de Auteur
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    7 648
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 7 648
    Points : 11 137
    Points
    11 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par leternel Voir le message
    un artiste haut en couleur, et qui aime aussi les chats: apofiss sur deviantart
    j'aime bien

  17. #8597
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    [HORS SUJET DES PLUS HORS SUJET DE LA TERRE]
    Lady tu as testé le Burger King à Euralille ?
    [/HORS SUJET DES PLUS HORS SUJET DE LA TERRE]

    Merci.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  18. #8598
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par leternel Voir le message
    un artiste haut en couleur, et qui aime aussi les chats: apofiss sur deviantart
    ah j'adore le déviant art merci à vous de m'avoir fait découvrir çà ...en fait j'en ai fait un peu sans le savoir en peinture mais là je sens que mon coté artiste fantasque va s'éclater là dedans

    bon déjà que mes journées étaient trop courtes

    quelle bonne idée vous avez eu de me montrer çà

  19. #8599
    Expert éminent sénior

    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5 189
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5 189
    Points : 17 141
    Points
    17 141
    Par défaut
    Tout au plaisir
    Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:
    • Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
    • Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
    • Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
    • jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
    • La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
    Pour faire des graphes, essayez yEd.
    le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle

  20. #8600
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    [HORS SUJET DES PLUS HORS SUJET DE LA TERRE]
    Lady tu as testé le Burger King à Euralille ?
    [/HORS SUJET DES PLUS HORS SUJET DE LA TERRE]

    Merci.
    Ah ouais, pas mal, le HS

    Quand Desireless et Operation Of The Sun reprennent les Pink Floyd, ça donne ça (c'est surprenant...) :
    http://www.facebook.com/video.php?v=996538427034783

    Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de lien musical...
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo