|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#4661 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Moi ces histoire d'animaux ultra attachés à leur maitre je trouve ça beau mais triste. Je ne sais pas si un animal est capable de faire son deuil comme on pourrait le faire ou reste "enfermé" dans ce comportement (à la fin ça deviens peut être plus une habitude qu'autre chose non ?)
Pour le second ... euh ... question d'où viens le homard ? lol
00
|
|
|
#4662 | |
|
Membre éclairé
![]() Guillaume Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2005 Messages : 181 ![]() |
Citation:
Pour le homard, je serais curieux de connaître sa version des faits à jeun, on pourrait rigoler aussi (et savoir si la version est la même ou pas). En ce qui concerne les chansons, en voyant Boris à la télé samedi soir, j'ai tout de suite pensé qu'elle te plairait Les soirées feu de camp, j'adorais ça... C'est vraiment de bons souvenirs (je me sens vieux maintenant
|
00
|
|
|
#4663 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Presque pareil : colo plus courte, de 12 à 18 ans, mais par contre, j'ai continuer la guitare quelques années de plus
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4664 | |
|
Membre du Club
![]() sans Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Citation:
..quand même moins "ringard" pour moi que tes superbes chansons patrimoines ![]() pour l'histoire du chat Lady j'étais sûre que tu allais réagir comme ça c'est vrai je trouve ça beau la communion entre le maitre et son chien ..pourquoi ils seraient pas sensible eux aussi ![]() en ce qui concerne l'histoire du homard , on se demande vraiment ce qui lui a passé par la tête , en plus à 9H30 ..qui a assez d'imagination pour trouver une explication à cette idée saugrenue ? en ce qui concerne les colos ..c'est vrai qu'en souvenir , on voit de suite une guitare |
|
|
|
00
|
|
|
#4665 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
'sont fous ces Luxembourgeois.
00
|
|
|
#4666 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Il a peut être cru que l'aquarium était rempli d'eau douce, et vu que le homard vit en milieu marin, il a voulu saler l'eau pour le sauver.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4667 | |
|
Membre du Club
j'ai reçu ca aujourd'hui , comme j'ai bien aimé ..je partage
Citation:
..et vous ?
|
|
|
|
10
|
|
|
#4668 | |
|
Membre Expert
Oui pas mal, ça m'en rappelle une dans le même genre, mais un peu plus longue :
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#4669 |
|
Membre du Club
ouais Thomas , t'as raison , c'est le même genre ..en fait , il doit y avoir plein de variantes
Bon , demain , je ne pourrais pas être avec vous ..je pars à l'aube pour voir ma future voiture..enfin , avec un peu de chance et si j'ai le coup de foudre ..ca le fera bisous à tous ..et surtout ne vous prenez pas la tête pour des conneries
|
|
|
00
|
|
|
#4670 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 158 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4671 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4672 | |
|
Membre éclairé
![]() Guillaume Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2005 Messages : 181 ![]() |
Citation:
Demain et vendredi je suis en déplacement, donc pas sûr que je pourrai venir (je préviens que tu ne t'inquiètes pas...)
|
00
|
|
|
#4673 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 646 ![]() |
Bonjour à tous et RIP... C'est les soldes
|
00
|
|
|
#4674 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#4675 |
|
Membre Expert
Elle a bien dû le mentionner à un moment ou à un autre dans ce sujet.
Si tu a l’âme d'un spéléologue / archéologue, tu peux essayer de faire des fouilles dans les profondeurs de cette discussion.
|
|
00
|
|
|
#4676 |
|
Membre éclairé
Elle avait dit que ce n'était pas une voiture style Clio, R5, 205... Il me semble qu'il s'agit d'une voiture un peu sportive. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup plus de détails.
00
|
|
|
#4677 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#4678 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 135 ![]() |
Citation:
![]() Tu me déçois Callagan !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4679 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#4680 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 135 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com