IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Identification de matériel

  1. #3821
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bovino Voir le message
    Ou alors, ton ange gardien, c'est moi !
    MDR ...je crois que tu ne te rends pas bien compte de la responsabilité ...je suis totalement imprevisible

    mais je veux bien te prendre à l'essai ..histoire de voir si tu tiens le choc

    edit ...ouais , veux pas faire un nouveau message ..faut pas exagérer

    alors une chanson un peu "déjantée " sur laquelle j'aime bien "bouger " ...sur on peut pas appeler ca danser ..et qui vient de me remettre en forme ce matin ...enfin presque ...reste quand même encore des séquelles d'hier soir


  2. #3822
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Bous sommes lundi matin, un peu de sérieux svp, surtout quand un point de la plus haute importance est toujours en suspens. Pour celles et ceux qui auraient oublié ( +(e)s ?), je fais référence à ça :

    Citation Envoyé par shadowmoon
    Serait-il trop te demander que d'avoir une petite vidéo de tes déhanchés ?
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    bon , je vais voir si un de mes cops peut faire ca ce WE
    Alors rothen, tu a eu les moyens et le temps de faire cette vidéo ? ...



    ou pas ?
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  3. #3823
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 418
    Points
    91 418
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Tiens, puisqu'on est lundi matin, une petite blague :
    Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tzigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !


    Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :
    1. Il appelait tout le monde "mon frère"
    2. Il aimait chanter la gloire de Dieu
    3. Il n'a pas eu un procès équitable


    Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif :
    1. Il a repris l'affaire de son père
    2. Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans
    3. Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu.


    Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien :
    1. Il parlait avec les mains
    2. Il buvait du vin à tous les repas
    3. Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive


    Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien :
    1. Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
    2. Il aimait marcher pieds nus
    3. Il a lancé une nouvelle religion


    Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tzigane :
    1. Il n'a jamais travaillé un seul jour
    2. Il n'a jamais écrit une seule ligne
    3. La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation.


    Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire :
    1. Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution
    2. Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome
    3. Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

  4. #3824
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Citation Envoyé par shadowmoon Voir le message
    Bous sommes lundi matin, un peu de sérieux svp, surtout quand un point de la plus haute importance est toujours en suspens. Pour celles et ceux qui auraient oublié ( +(e)s ?), je fais référence à ça :



    Alors rothen, tu a eu les moyens et le temps de faire cette vidéo ? ...



    ou pas ?
    Merci Shadowmoon de rester concentré sur l'essentiel, moi j'avais oublié....

    du coup, rothen, on attends tous ladite vidéo
    [/HS]

    J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source

  5. #3825
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par magicbisous-nours Voir le message
    Merci Shadowmoon de rester concentré sur l'essentiel
    Ayant effectué la demande initiale, je me dois d'en assurer le suivi, ce que je fais d'ailleurs avec grand plaisir
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  6. #3826
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut


    Coucou les tous en ce super lundi matin j'espère que vous allez bien et que vous avez comme moi passé un super WE

    Citation Envoyé par shadowmoon Voir le message
    Alors rothen, tu a eu les moyens et le temps de faire cette vidéo ? ...
    Bien sûr , bien sûr …on s’est amusés à faire ca samedi soir …on a beaucoup ri d’ailleurs mais il paraît que c’est pas montrable sur un forum aussi sérieux que le votre …ouais pas de chance hein , du coup je peux pas vous la mettre
    Alors à la place comme promis , mes commentaires pour vos chansons

    Pour Laurent : j’aime bien Rihanna ..Pink aussi …mais je vais éviter de faire sa chorégraphie ..peur de me casser dessus
    « La Montagne « moi ca me rappelle les colonies de vacances ..et pour skier , j’ai intérêt à fredonner quelque chose d’un peu plus nerveux , avec ca j’avancerai pas

    Pour Guillaume :pas de souci …tu m’as super gâtée en chanson ,comme dimanche je suis allée faire une grande marche avec un copain ..pour tout écouter j’ai passé une partie de la nuit …
    Sinon , euh , on peut pas vraiment dire que tu as les gouts des gens de ton age niveau musique …c’est pas une critique , c’est une constatation c’est tout …mais c’est vrai t’es en avance pour certaine chanson ..j’ai bien aimé mes souliers sont rouges ..et je suis d’accord avec Jean Ferrat :on ne voit pas le temps passer ..j’aime bien aussi la voix d’Yves Duteil
    Merci pour le morceau de mon film culte , et surtout pour la découverte de la chanson de Barbara Beghin , je lui souhaite pleine réussite et que son album puisse sortir très vite
    Pour la paimpolaise ..j’ai tenu 10 secondes …vraiment allergique à ce genre de musique
    Par contre bien aimé les 3 qui « tourne » ..avec dans « les serviettes « cette phrase que j’aime bien : « on sait bien que la vie est brève …on y met du rire et du rêve « c’est ce que j’essaye aussi de faire un max

    Eh , notre responsable X , au lieu de critiquer …t’as mis ta chanson préférée ? et t’as voulu dire quoi là ?? @Lady : aha Within j'écoutais ça en farmant les baalrun sur Diablo 2 : LOD il y a quelques années

    Pour Lady , j’aime bien Nigthwish – Amaranth , je connaissais pas , par contre je connaissais Avantasia - What kind of Love et c’est le style que j’adore quand je suis en période « nostalgie « car c’est le genre de chanson qui me fait vibrer …euh par contre pas l’aigle noir

    Pour Magic : le 1er un peu trop techno pour moi , le 2eme et le 3eme j’adore , mais je pense que la fin du 2eme est coupée ..ou ca s’arrete comme ca brusquement ?

    Pour Thomas, » tout pareil « j’ai eu cette époque à fond ..sauf que j’ai tenu moins longtemps en cours de guitare

    Pour Manus Dei : j’ai du mal à comprendre comment on peut aimer des musiques aussi différentes que la rhapsodie in blue et slayer ..pour moi , c’est juste l’opposé ..t’aime vraiment les 2

    Pour Didier ..c’est vrai le clip est sympa …mais moi j’aime PAS la bagarre

    Mon morceau « ancien « préféré , si vous écoutez les paroles vous connaitrez ma philosophie de la vie et à ma manière de vivre …


    cette chanson c’est tout à fait moi …sauf qu’il y a un truc qu’on peut plus faire de la même façon actuellement et que vous avez pas connu …qui trouve la phrase ?
    En plus , c’est marrant , actuellement j’ai presque le même look qu’elle …non , pas avec la robe rose

    Ah Didier , j’aime bien ta blague …beaucoup de vrai dedans



  7. #3827
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    La vidéo tu peux la mettre : on est dans la taverne : rien n'y es sérieux ;-)

    Pour le deuxième morceau, je peux pas vérifier je suis au boulot mais en effet normalement, ce n'est pas sensé s'arrêter brutalement, j'ai dû mettre un mauvais lien désolé
    [/HS]

    J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source

  8. #3828
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    mais il paraît que c’est pas montrable sur un forum aussi sérieux que le votre
    j'aimerais bien que tu me montre où tu as trouvé du sérieux dans la taverne ?

    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    Bien sûr , bien sûr …on s’est amusés à faire ca samedi soir …on a beaucoup ri d’ailleurs
    Te connaissant, vous avez utilisez certains "moyens de motivation" avant de vous lancer non ? Et c'est pourquoi tu refuse de nous montrer tes "exploits" chorégraphiques ?

    J'ai tapé "en plein dans le mille", non ?
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  9. #3829
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    Pour Guillaume :pas de souci …tu m’as super gâtée en chanson ,comme dimanche je suis allée faire une grande marche avec un copain ..pour tout écouter j’ai passé une partie de la nuit …
    Sinon , euh , on peut pas vraiment dire que tu as les gouts des gens de ton age niveau musique …c’est pas une critique , c’est une constatation c’est tout …mais c’est vrai t’es en avance pour certaine chanson ..j’ai bien aimé mes souliers sont rouges ..et je suis d’accord avec Jean Ferrat :on ne voit pas le temps passer ..j’aime bien aussi la voix d’Yves Duteil
    Merci pour le morceau de mon film culte , et surtout pour la découverte de la chanson de Barbara Beghin , je lui souhaite pleine réussite et que son album puisse sortir très vite
    Pour la paimpolaise ..j’ai tenu 10 secondes …vraiment allergique à ce genre de musique
    Par contre bien aimé les 3 qui « tourne » ..avec dans « les serviettes « cette phrase que j’aime bien : « on sait bien que la vie est brève …on y met du rire et du rêve « c’est ce que j’essaye aussi de faire un max
    [....]
    Mon morceau « ancien « préféré , si vous écoutez les paroles vous connaitrez ma philosophie de la vie et à ma manière de vivre …
    dalida "laissez- moi dancer" - YouTube

    cette chanson c’est tout à fait moi …sauf qu’il y a un truc qu’on peut plus faire de la même façon actuellement et que vous avez pas connu …qui trouve la phrase ?
    En plus , c’est marrant , actuellement j’ai presque le même look qu’elle …non , pas avec la robe rose

    Ah Didier , j’aime bien ta blague …beaucoup de vrai dedans


    Coucou Rothen et tous les autres,
    J'imagine que c'est cette phrase :
    "Quand ça ne va pas, je tourne le disque" -> Pourtant, il y a encore des artistes qui sortent des vinyles. J'en ai un qui doit arriver dans la semaine (Marc Lavoine, pour info).

    Comment dire, La Paimpolaise, il n'y a jamais beaucoup de monde qui tient plus de 10s. C'est un petit peu comme quand je sors un CD d'Aristide Bruant. Et, j'ai envie de te dire, que ça ne me surprend pas que tu n'aimes pas...

    Pour ce qui est de Barbara Beghin, l'album est déjà enregistré (il y a de bons morceaux dedans et c'est assez varié musicalement), je ne connais pas la date de sortie exacte mais ça ne devrait pas tarder.
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  10. #3830
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par shadowmoon Voir le message
    Te connaissant, vous avez utilisez certains "moyens de motivation" avant de vous lancer non ? Et c'est pourquoi tu refuses de nous montrer tes "exploits" chorégraphiques ?
    je sais pas ce que tu appelles "moyens de motivations " mais avec cette bande de cops là on a besoin de rien pour partir en délire , on est tous branchés pareil , si un sort une connerie à faire , les autres suivent de suite ..on essaye de prendre de la vie que le bon coté , on est ce qu'on appelle de bonnes natures , toujours gai et pret à rire ..bon , on s'hydrate quand même un peu mais sans débordement

    ce genre de vidéo c'est du domaine privé , on peut pas mettre ca sur un forum ...je mettrai même pas ca sur facebook , alors

    par contre c'était une bonne idée de la suggérer , je penserai à vous en la revoyant

    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    J'imagine que c'est cette phrase :
    "Quand ça ne va pas, je tourne le disque" .
    tout à fait Guillaume c'est bien ça ..et c'est toujours ce que j'essaye de faire , quand quelque chose ne va pas , je cherche quelque chose de positif pour me donner le moral ...et en général ca marche

    par contre je ne savais pas qu'on sortait encore des vinyls , ca me sidère


  11. #3831
    Membre habitué Avatar de magicbisous-nours
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    277
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 277
    Points : 177
    Points
    177
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    je sais pas ce que tu appelles "moyens de motivations " mais avec cette bande de cops là on a besoin de rien pour partir en délire , on est tous branchés pareil , si un sort une connerie à faire , les autres suivent de suite ..on essaye de prendre de la vie que le bon coté , on est ce qu'on appelle de bonnes natures , toujours gai et pret à rire ..bon , on s'hydrate quand même un peu mais sans débordement

    ce genre de vidéo c'est du domaine privé , on peut pas mettre ca sur un forum ...je mettrai même pas ca sur facebook , alors

    par contre c'était une bonne idée de la suggérer , je penserai à vous en la revoyant



    tout à fait Guillaume c'est bien ça ..et c'est toujours ce que j'essaye de faire , en quelque chose ne va pas , je cherche quelque chose de positif pour me donner le moral ...et en général ca marche

    par contre je ne savais pas qu'on sortait encore des vinyls , ca me sidère

    c'est pas juste, tu avais dit que tu la mettrais !!
    [/HS]

    J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source

  12. #3832
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message

    tout à fait Guillaume c'est bien ça ..et c'est toujours ce que j'essaye de faire , quand quelque chose ne va pas , je cherche quelque chose de positif pour me donner le moral ...et en général ca marche

    par contre je ne savais pas qu'on sortait encore des vinyls , ca me sidère

    Fais ton choix
    Il y a eu une période où la sortie de nouveaux vinyles s'était quasiment arrêtée, mais ça a relativement bien repris. Il est d'ailleurs plus facile de trouver des tourne-disques ou des platines que lorsque j'ai acheté ma platine il y a une quinzaine d'années (on ne trouvait quasiment plus rien à l'époque).
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  13. #3833
    Membre du Club Avatar de rothen
    Femme Profil pro
    sans
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : sans

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Citation Envoyé par magicbisous-nours Voir le message
    c'est pas juste, tu avais dit que tu la mettrais !!
    mais depuis quand tu crois tout ce que je dis ..allez je te console

    sinon ce WE j'ai eu un coup de foudre pour cette voiture


    vous la trouvez comment ?
    une marque que je connaissais pas du tout ..Mais bon , le prix m'a calmée

    il y avait aussi ce genre de monstre que j'adore car ca me rappelle une période très heureuse de ma vie



    bon ,cette page est tournée depuis longtemps

    revenons au temps présent avec quelques trucs trouvés dans le journal ...



    vos reflexions la dessus ??

    Pour Guillaume , 300.000 disques vinyles ...on revient vraiment en arrière en tout
    Images attachées Images attachées    

  14. #3834
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 215
    Points : 471
    Points
    471
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    Pour Guillaume , 300.000 disques vinyles ...on revient vraiment en arrière en tout
    En chanson française (ce qui m'intéresse), il y a quand même beaucoup de rééditions d'albums anciens. Mais, je me suis fait la même remarque en voyant le chiffre (je ne recherche jamais comme ça, sinon j'exploserais vite mon budget...), je ne pensais pas que c'était aussi impressionnant.

    Pour aujourd'hui, je vous propose une chanson de Claire Denamur :


    Les problèmes de procédures, je trouve ça nul ; voir dehors des personnes potentiellement dangereuses quand on a des flagrants délits de meurtre (déjà le concept de "suspect" quand il y a un flagrant délit, j'ai du mal) à cause d'erreurs de procédures, ça me révolte (il y a quand même des gens payés pour ce boulot, peut-être de moins en moins et de moins en moins bien).
    Le lancer de chats, je trouve ça immonde, appeler ça de l'art est une insulte aux artistes ; je propose une œuvre d'art où on lance cet abruti (je ne suis pas un grand ami des animaux... mais les massacrer pour le plaisir, c'est immonde).
    3g et conduire, je trouve ça irresponsable : s'il se plante tout seul, c'est son problème et je ne le plaindrai pas, mais en général ils ont le don d'embarquer une ou des voitures en face avec eux et ça me révolte (c'est pour cela que je ne bois pas quand je conduis, si j'étais sûr qu'en cas d'accident je sois seul, je serais probablement moins raisonnable).
    Et pour le café, je n'en bois pas, mais bon, s'il y a des gens prêts à payer le prix fort pour un café avec un goût "de me*de", je ne vois pas pourquoi des vendeurs se priveraient de se lancer sur le créneau...
    « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)

  15. #3835
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    C'est quoi comme marque? Je ne reconnais pas la calandre...

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  16. #3836
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    C'est quoi comme marque? Je ne reconnais pas la calandre...
    Personnellement, je pense à une vielle Jaguar, car la récente Type S a une calandre très similaire, comme un hommage.

    [edit] et en plus il me semble distinguer un j un peu au dessus de la calandre ou je me trompes ? En tout c'est une lettre, ça c'est sur, mais j'ai du mal à bien la voir. [/edit]

    [edit 2] Je me suis planté, c'est surement pas une Jaguar :

    Citation Envoyé par rothen Voir le message
    une marque que je connaissais pas du tout ..Mais bon , le prix m'a calmée
    Du coup j'ai pas d'idée, je suis assez perplexe [/edit 2]
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  17. #3837
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Coucou,

    Oulala a peine je reviens et hop ca parle d'un sujet que je maitrise, alors la l'image c'est une voiture.

    Un mec qui s'y connait mais alors niveau 0 en voiture et oui ca existe.
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  18. #3838
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    Coucou,

    Oulala a peine je reviens et hop ca parle d'un sujet que je maitrise, alors la l'image c'est une voiture.

    Un mec qui s'y connait mais alors niveau 0 en voiture et oui ca existe.
    T'as au moins 1 t'as sur que c'était une voiture !! C'est déjà bien!

    Une fois comme ça avec mon frère on avait vu une voiture mais on arrivais pas a savoir la marque. Si mes souvenir son bon le logo était un serpent ...
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  19. #3839
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par giragu03 Voir le message
    Le lancer de chats, je trouve ça immonde, appeler ça de l'art est une insulte aux artistes ; je propose une œuvre d'art où on lance cet abruti (je ne suis pas un grand ami des animaux... mais les massacrer pour le plaisir, c'est immonde).
    L'idée était pas fine, mais les chats ont été lancé de genre 3m de haut. Et il me semble qu'aucun chat n'a été blessé (même si ça aurait pu).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  20. #3840
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Si mes souvenir son bon le logo était un serpent ...
    Un logo dans ce style ?


    C'est une Dodge Viper

    Sinon dans ce style :


    C'est une AC Cobra
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

Discussions similaires

  1. [Matériel] Identification de processeur
    Par Jerome Briot dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2013, 16h02
  2. Identification matériel Machine
    Par anouar dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 16h44
  3. identification lettre (pb accent)
    Par scorbo dans le forum C
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2002, 02h59
  4. Bouquins d'Assembleur - interruptions matérielles
    Par Stef784ever dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2002, 21h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo