|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#3821 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 079 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3822 |
|
Membre du Club
![]() sans Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
MDR ...je crois que tu ne te rends pas bien compte de la responsabilité ...je suis totalement imprevisible
![]() mais je veux bien te prendre à l'essai ..histoire de voir si tu tiens le choc edit ...ouais , veux pas faire un nouveau message ..faut pas exagérer ![]() alors une chanson un peu "déjantée " sur laquelle j'aime bien "bouger " ...sur on peut pas appeler ca danser ..et qui vient de me remettre en forme ce matin ...enfin presque ...reste quand même encore des séquelles d'hier soir ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3823 | ||
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Bous sommes lundi matin, un peu de sérieux svp, surtout quand un point de la plus haute importance est toujours en suspens. Pour celles et ceux qui auraient oublié ( +(e)s ?), je fais référence à ça :
Citation:
ou pas ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
||
|
|
00
|
|
|
#3824 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 079 ![]() |
Tiens, puisqu'on est lundi matin, une petite blague :
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3825 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
du coup, rothen, on attends tous ladite vidéo
|
00
|
|
|
#3826 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Ayant effectué la demande initiale, je me dois d'en assurer le suivi, ce que je fais d'ailleurs avec grand plaisir
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3827 | |
|
Membre du Club
Coucou les tous en ce super lundi matin j'espère que vous allez bien et que vous avez comme moi passé un super WE Citation:
mais il paraît que c’est pas montrable sur un forum aussi sérieux que le votre …ouais pas de chance hein , du coup je peux pas vous la mettre![]() Alors à la place comme promis , mes commentaires pour vos chansons Pour Laurent : j’aime bien Rihanna ..Pink aussi …mais je vais éviter de faire sa chorégraphie ..peur de me casser dessus « La Montagne « moi ca me rappelle les colonies de vacances ..et pour skier , j’ai intérêt à fredonner quelque chose d’un peu plus nerveux , avec ca j’avancerai pas ![]() Pour Guillaume :pas de souci …tu m’as super gâtée en chanson ,comme dimanche je suis allée faire une grande marche avec un copain ..pour tout écouter j’ai passé une partie de la nuit …![]() Sinon , euh , on peut pas vraiment dire que tu as les gouts des gens de ton age niveau musique …c’est pas une critique ..j’ai bien aimé mes souliers sont rouges ..et je suis d’accord avec Jean Ferrat :on ne voit pas le temps passer ..j’aime bien aussi la voix d’Yves Duteil Merci pour le morceau de mon film culte , et surtout pour la découverte de la chanson de Barbara Beghin , je lui souhaite pleine réussite et que son album puisse sortir très vite Pour la paimpolaise ..j’ai tenu 10 secondes …vraiment allergique à ce genre de musique ![]() Par contre bien aimé les 3 qui « tourne » ..avec dans « les serviettes « cette phrase que j’aime bien : « on sait bien que la vie est brève …on y met du rire et du rêve « c’est ce que j’essaye aussi de faire un max ![]() Eh , notre responsable X , au lieu de critiquer …t’as mis ta chanson préférée ? et t’as voulu dire quoi là ?? @Lady : aha Within j'écoutais ça en farmant les baalrun sur Diablo 2 : LOD il y a quelques années Pour Lady , j’aime bien Nigthwish – Amaranth , je connaissais pas , par contre je connaissais Avantasia - What kind of Love et c’est le style que j’adore quand je suis en période « nostalgie « car c’est le genre de chanson qui me fait vibrer …euh par contre pas l’aigle noir Pour Magic : le 1er un peu trop techno pour moi , le 2eme et le 3eme j’adore , mais je pense que la fin du 2eme est coupée ..ou ca s’arrete comme ca brusquement ? Pour Thomas, » tout pareil « j’ai eu cette époque à fond ![]() Pour Manus Dei : j’ai du mal à comprendre comment on peut aimer des musiques aussi différentes que la rhapsodie in blue et slayer ..pour moi , c’est juste l’opposé ..t’aime vraiment les 2 Pour Didier ..c’est vrai le clip est sympa …mais moi j’aime PAS la bagarre Mon morceau « ancien « préféré , si vous écoutez les paroles vous connaitrez ma philosophie de la vie et à ma manière de vivre … cette chanson c’est tout à fait moi …sauf qu’il y a un truc qu’on peut plus faire de la même façon actuellement et que vous avez pas connu …qui trouve la phrase ? En plus , c’est marrant , actuellement j’ai presque le même look qu’elle ![]() Ah Didier , j’aime bien ta blague …beaucoup de vrai dedans |
|
|
|
00
|
|
|
#3828 |
|
Membre habitué
![]() |
La vidéo tu peux la mettre : on est dans la taverne : rien n'y es sérieux ;-)
Pour le deuxième morceau, je peux pas vérifier je suis au boulot mais en effet normalement, ce n'est pas sensé s'arrêter brutalement, j'ai dû mettre un mauvais lien désolé
00
|
|
|
#3829 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
J'ai tapé "en plein dans le mille", non ?
||
|
|
00
|
|
|
#3830 | |
|
Membre éclairé
![]() Guillaume Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2005 Messages : 181 ![]() |
Citation:
J'imagine que c'est cette phrase : "Quand ça ne va pas, je tourne le disque" -> Pourtant, il y a encore des artistes qui sortent des vinyles. J'en ai un qui doit arriver dans la semaine (Marc Lavoine, pour info). Comment dire, La Paimpolaise, il n'y a jamais beaucoup de monde qui tient plus de 10s. C'est un petit peu comme quand je sors un CD d'Aristide Bruant. Et, j'ai envie de te dire, que ça ne me surprend pas que tu n'aimes pas... Pour ce qui est de Barbara Beghin, l'album est déjà enregistré (il y a de bons morceaux dedans et c'est assez varié musicalement), je ne connais pas la date de sortie exacte mais ça ne devrait pas tarder.
|
00
|
|
|
#3831 | ||
|
Membre du Club
Citation:
ce genre de vidéo c'est du domaine privé , on peut pas mettre ca sur un forum ...je mettrai même pas ca sur facebook , alors par contre c'était une bonne idée de la suggérer , je penserai à vous en la revoyant ![]() Citation:
c'est bien ça ..et c'est toujours ce que j'essaye de faire , quand quelque chose ne va pas , je cherche quelque chose de positif pour me donner le moral ...et en général ca marche par contre je ne savais pas qu'on sortait encore des vinyls , ca me sidère |
||
|
|
00
|
|
|
#3832 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3833 | |
|
Membre éclairé
![]() Guillaume Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2005 Messages : 181 ![]() |
Citation:
![]() Il y a eu une période où la sortie de nouveaux vinyles s'était quasiment arrêtée, mais ça a relativement bien repris. Il est d'ailleurs plus facile de trouver des tourne-disques ou des platines que lorsque j'ai acheté ma platine il y a une quinzaine d'années (on ne trouvait quasiment plus rien à l'époque).
|
00
|
|
|
#3834 |
|
Membre du Club
mais depuis quand tu crois tout ce que je dis
..allez je te console ![]() sinon ce WE j'ai eu un coup de foudre pour cette voiture vous la trouvez comment ? une marque que je connaissais pas du tout ..Mais bon , le prix m'a calmée ![]() il y avait aussi ce genre de monstre que j'adore car ca me rappelle une période très heureuse de ma vie bon ,cette page est tournée depuis longtemps ![]() revenons au temps présent avec quelques trucs trouvés dans le journal ... vos reflexions la dessus ?? Pour Guillaume , 300.000 disques vinyles
|
|
|
00
|
|
|
#3835 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Pour aujourd'hui, je vous propose une chanson de Claire Denamur : Les problèmes de procédures, je trouve ça nul ; voir dehors des personnes potentiellement dangereuses quand on a des flagrants délits de meurtre (déjà le concept de "suspect" quand il y a un flagrant délit, j'ai du mal) à cause d'erreurs de procédures, ça me révolte (il y a quand même des gens payés pour ce boulot, peut-être de moins en moins et de moins en moins bien). Le lancer de chats, je trouve ça immonde, appeler ça de l'art est une insulte aux artistes ; je propose une œuvre d'art où on lance cet abruti (je ne suis pas un grand ami des animaux... mais les massacrer pour le plaisir, c'est immonde). 3g et conduire, je trouve ça irresponsable : s'il se plante tout seul, c'est son problème et je ne le plaindrai pas, mais en général ils ont le don d'embarquer une ou des voitures en face avec eux et ça me révolte (c'est pour cela que je ne bois pas quand je conduis, si j'étais sûr qu'en cas d'accident je sois seul, je serais probablement moins raisonnable). Et pour le café, je n'en bois pas, mais bon, s'il y a des gens prêts à payer le prix fort pour un café avec un goût "de me*de", je ne vois pas pourquoi des vendeurs se priveraient de se lancer sur le créneau...
|
00
|
|
|
#3836 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
00
|
|
|
#3837 | |
|
Membre Expert
Personnellement, je pense à une vielle Jaguar, car la récente Type S a une calandre très similaire, comme un hommage.
[edit] et en plus il me semble distinguer un j un peu au dessus de la calandre ou je me trompes ? En tout c'est une lettre, ça c'est sur, mais j'ai du mal à bien la voir. [/edit] [edit 2] Je me suis planté, c'est surement pas une Jaguar : Citation:
![]() ![]() [/edit 2]
|
|
|
00
|
|
|
#3838 |
|
Membre confirmé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 141 ![]() |
Coucou,
Oulala a peine je reviens et hop ca parle d'un sujet que je maitrise, alors la l'image c'est une voiture. Un mec qui s'y connait mais alors niveau 0 en voiture et oui ca existe.
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
00
|
|
|
#3839 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Citation:
Une fois comme ça avec mon frère on avait vu une voiture mais on arrivais pas a savoir la marque. Si mes souvenir son bon le logo était un serpent ...
|
00
|
|
|
#3840 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
L'idée était pas fine, mais les chats ont été lancé de genre 3m de haut. Et il me semble qu'aucun chat n'a été blessé (même si ça aurait pu).
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com