|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer Linux Debian sur un PC portable Sony Vaio. J'utilise deux DVD achetés auprès d'un distributeur, et je me suis aidé du tutoriel "Installation de Debian Sarge par Internet" sur le site développez.com (bon, ok je procède différemment puisque j'ai des DVD, mais en fait c'est à peu près la même chose)... Mon problème : l'installation est terminée, et je souhaite installer des logiciels comme : - interface graphique X11 (KDE) - digikam Mais cela ne fonctionne pas ! Je suis logué sur "root" et je tape des instructions du type : Citation:
Citation:
Dois-je installer qqch à partir des DVD ? A partir d'Internet (via un autre PC car le PC linux n'est pas connecté) ? Dois-je taper "apt-get -f install" ? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Salut
Tu as essayé apt-get -f install et si oui ça donne quoi? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
oui essaye de taper 'apt-get -f install' tu doit avoir un problème de dépendance...
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Avec
Citation:
C'est quoi un pb de dépendances ? Avez-vous une autre idée ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne comprends toujours pas mon pb.
Apparemment je peux installer X11 et KDE sous le logiciel "aptitude". J'ai lancé cette installation, on va bien voir... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Finalement,
J'ai réglé mon pb en cochant "environnement graphique de bureau" au moment de l'installation des paquets, et en ne suivant pas l'installation manuelle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com