|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Développeur .NET Inscription : février 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjours a tous ,
SVP j'ai un trés grand probleme avec la conception de mon application ,qui a pour but de calculer le salaires des heures supplementaires des enseignants (et vacation pour les vacataires ) Est-ce-que vous avez des exemples simples qui peuvent bien m'expliquer comment je peu realisé ma conception , et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 7 168 ![]() |
Bonjour,
Ce calcul n'est-il pas fait par l'universite, ou l'etablissement payeur si l'enseignant est rattache ailleurs ? Les calculs sont horriblement complexes, de par les differents statuts du personnel enseignant : thesard, maitre de conference, titulaire, professeur, agrege, exterieur, .... Es-tu en train de refaire un logiciel de ce genre ? Si oui, c'est a l'administration de te fournir les formules de calcul. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
Développeur .NET Inscription : février 2012 Messages : 7 ![]() |
bonjour,
j'ai deja pris les formules de calcules de la par de l'administration , mais mon probleme est dans la phase de conception (UML) de cette application , j'ai deja fait une solution mais je veut savoir s'il ya des models concernant cette partie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com