|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonsoir,
Je me concocte un petit plugin J'ai une fonction recupValeurSelect() avec un événement $(this).on('change', ... qui renvoie une valeur. Quand je fais un alert la fonction renvoie bien les valeurs mais elles ne passent pas dans le val du load(). Comment faire passer val dans le load() ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code :
if(recupValeurSelect()) { var val = recupValeurSelect(); } else { var val = ''; }
Rien ne vous choque ?Vos deux déclarations "var" sont locales. La variable val dans la méthode "load" est donc "undefined".
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Citation:
![]() Oui effectivement, la variable est en locale ![]() Quelque chose m'échappe, car même en globale rien ne passe dans la méthode load : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
La variable "str" passe très bien au travers du petit test que je me suis amusé à faire, car il y avait tellement longtemps que je n'avais plus écrit du PHP, un langage que j'adore. (Ma conscience : "Menteur !" )Le fichier qr6.php : Code :
Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Bonsoir
pour en finir avec cette discution, voici mon code fonctionnel avec la fonctionalité que je voulais : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com