Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MS SQL-Server > Outils
Outils Forum d'entraide sur les outils gravitant autour de MS-SQL Server, tels que bcp, TDS, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2012, 21h58   #1
Nouveau Membre du Club

Femme Turquoise Rose
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Turquoise Rose

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Impossible d'activer le service SQL SERVER(MSSQLSERVER)

Bonsoir tout le monde,

j'ai essayé de me connecter sur MS SQLSERVER en Windows authentification, un message d'erreur s'affiche:

Citation:
Impossible de se connecter à GROUPDES-E1DBE3.

Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une connexion à SQL Server. Le serveur est introuvable ou n'est pas accessible. Vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Server est configuré pour autoriser les connexions distantes.(provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server) (Microsoft SQL Server, Erreur*: 2)[/COLOR][/B]
pour résoudre ce problème, j'ai consulté SQL Server configuration manager, j'ai trouvé 2 instances MSSQLSERVER et SQLEXPRESS, les instances sont toutes les deux désactivés, et quand j'ai essayé d'activer une des instances le message suivant s'affiche:
Citation:
La demande a échoué ou le service na pas répondu dans les délais impartis
pour plus de délais, consultez le journal des évènements.....
Merci d'avance.
eemii est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.

Partenaires

Hébergement Web