|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous présente rapidement mon problème : J'ai configuré un serveur mail sur mon serveur tournant sur CentOS 6 avec Postfix et Dovecot. Actuellement j'arrive à envoyer des mails et à en recevoir. Je peux recevoir les mails envoyés à l'adresse user@mail.domain.tld. Mais ce que j'aimerais, c'est qu'on puisse me contacter simplement avec user@domain.tld ; sans le sous domaine "mail" donc. Sur Postfix, j'ai donc : - mydomain = domain.tld - myhostname = mail.$mydomain J'ai essayé de mettre uniquement domain.tld dans "myhostname", mais ça ne fonctionne pas. Je soupçonne que ça vienne de ma configuration DNS car j'avoue que je ne maîtrise pas trop le sujet. J'ai donc la conf suivante, sur EuroDNS : Code :
Merci d'avance ! PS : Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je n'étais pas sûr. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Ca parait correct comme config dns. Il faudra quand même bien songer à paramétrer le DNS reverse.
Le problème vient probablement de postfix. A cette page, http://www.postfix.org/BASIC_CONFIGU...#mydestination, il est dit qu'il faut ajouter $mydomain à la fin de $mydestination. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 11 ![]() |