|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() LoveMetal Inscription : janvier 2012 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème pour configurer Xorg sur une Slackware 13.37 64bits fraîchement installée. C'est pas compliqué, xorgconfig ne démarre pas, command not found. Bon j'essaie avec Xorg -configure, mais ça me renvoie un beau rapport de 10 erreurs... Code :
Donc ça donne finalement 3 questions : - Quel paquet contient xorgconfig ? - Existe-il une version 64 bits des drivers ati ? - Ne serait-ce pas plus pratique de juste réinstaller la version 32bits de Slackware (j'ai 8Go de RAM, mais je ne vais sans doutes pas manipuler des fichiers de plus de 4go), et comme ça je n'aurait plus de problèmes à l'installation des packages, vu que je vais sans doutes aussi douiller pour l'installation des drivers de la carte réseau ? Merci d'avance pour toutes vos réponses ! PS: J'ai aussi un problème de souris, la Saitek Cyborg V3 n'est pas fonctionnelle du coup je suis obligé d'utiliser une vieille souris. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Essaie de commencer avec un pilote libre ou même le pilote vesa. Après, tu peut essayer d'améliorer le système. Mais, slack, je ne connais que de nom !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com