|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
bonjour
je gere une petite ecole matenelle, je souhaite réaliser un petit site ou les enfants pourront montrer leur travail ,y mettre quleques photos je demandais s'il existe un bon site qui pourra nous hberger gratuitement sans nous imposer leur publicité. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
http://site.voila.fr : 100 Mo, sans publicité, conaissance HTML requise.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 14 ![]() |
Sur Free aussi vous pourez hébergeur gratuitement et sans publicité
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
C'est vrai ! Comment fait-on, parceque j'ai entendu dire que free avait fermé ses inscriptions, qu'il fallait être abonné chez eux pour en beneficier Merci
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui mais on peut plus maintenant ou alors il faut être abonné chez eux
J'ai beau chercher aujourd'hui, il n'y a plus de liens, inscriptions...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Je crois que si t'as crée ton compte avant le 1er mai 2004, ça marche sans IP chez Free. Après cette date, faut avoir une adresse IP chez Free pour se connecter au FTP.
Par contre, peut-être qu'avec un peu de chance, Herveg est abonné chez Free Et enfin, tu peux hébérger ton site sur une machine qui restera tout le temps allumée. Y'a des gens qui préfèrent prendre un hébérgement pro et payer chaque année plusieurs dizaines d'euros. Si on prend une vieille machine à 50€ et qu'on hébérge dessus le site, ça revient moins cher. Nas' |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Mon site est sur mon ordi, j'ai installé Apache et Easy PHP,
seulement il est disponible seulement quand mon ordi est allumé Il n'existe aucun hebergeur gratuit sans pub (comme voilà) mais qui inclu le PHP ?!
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
SInon mes compte on été ouvert largement apres mars 2004 et je suis chez cegetel. Peut etre que je suis un cas particulier mais pour moi ca marche ! |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bien j'aimerai bien avoir alors le lien de l'adresse pour s'inscrire
Mais selon des infos du net (google), ils n'offrent plus d'hebergement...
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci mais ça c'est pour ça :
Citation:
On peut donc plus faire de compte free
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Ce message existe depuis des lustres. En fait, tu dois créer un compte gratuit (56k) chez Free puis utiliser tes identifiants pour te connecter sur le ftp sans jamais utiliser la connexion Free.
Essaye quand même pour voir si c'est possible. Sache que t'étais pas obligé de demander le kit de connexion. Demande juste les identifiants. Tu recevras une lettre avec ton login et mot de passe et à partir de là tu pourras te connecter (si ça marche toujours) à ton compte FTP. Nas' |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui mais il faudrait pas qu'ils me fassent payer ou je ne sais quoi...
En tout cas Merci à Tous
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
non tu ne payeras rien. Mes comptes existent depuis plus de 4 ans, mais je pense que c'est toujours possible
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
Et aussi, lorsque tu auras reçu ta lettre, tu te connectes sur leur site et c'est là que tu pourras demander un espace web
Perso, j'ai une partie de mon site chez eux et mon forum chez Cineteck. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Mais ça craint pas de leur donner mon adresse, ils risquent de me demander qqchose après
Je vais me faire avoir, et pourquoi pas un lien direct pour des inscription Sinon personne pourrait m'ouvrir un site ftp... Merci
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
Non non y'a aucun risque. Je rappelle (mais tout le monde le sait déjà) que Free est un FAI et non un hébérgeur. Par conséquent, tu ne peux pas demander juste un espace web comme ça.
Le lien d'inscription que je t'ai fourni te permet de demander un compte gratuit chez eux pour une connexion par modem classique en 56k. Si tu n'utilises jamais cette connexion, tu ne payes jamais. Si un jour ta vraie connexion tombe en panne, t'auras ta connexion Free au cas où. Donc donne ton adresse postale et tu recevras les identifiants pour ouvrir ton espace web gratuitement. Citation:
Nas' |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui mais même si il me donne un compte, je n'aurai pas d'IP Free, je suis chez Wanadoo
Je comprends pas tout, désolé et merci pour tout
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com