Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2012, 16h17   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Message d'erreur la syntaxe du nom de fichier après avoir voulu installer Windows 7 avec ma clé produit

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon ordinateur. J'ai acheté mon pc avec windows 7 préprogrammé il y a un peu plus d'un an et depuis quelques jours il affice numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique.

J'ai voulu installer windows 7 avec la clé produit mais après je recois un message d'erreur 0x8007007B la syntax du nom de fichier, du repertoir ou du volume est incorrecte.

J'ai regarder sur plusieurs forums et google mais pas moyen de résoudre le problème, le magasin ou on a acheté le pc a fermé ses portes et à l'aide téléphonique microsoft pas moyen non plus.

J'ai déjà regarder dans systemproperties et le lecteur C ne se trouve pas en double comme dans certains forums on conseil de le vérifier et supprimer.

Quelqu'un pourrait t-il m'aider? Je suis nul dans l'informatique malheureusement, donc quand il y a un souci de ce genre je regarde sur commentcamarche.net mais j'ai pas trouvé.

Apparament la clé est donc bien valide mais l'activation windows n'a pas pu se faire à cause de ce message d'erreur que j'arrive pas à résoudre

Merci d'avance si vous avez une solution
decue est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/02/2012, 19h03   #2
Membre Expert

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonsoir,

La plupart des marques de PC viennent avec une partition caché qui sert à la ré-installation.
S'il s'agit d'un PC de marque, il est probable qu'il soit possible d'utiliser la partition de ré-installation pour corriger ce problème.
Mais s'il s'agit d'un PC assemblé par le magasin qui a fermé ses portes, il faudra plutôt cherché à utiliser le DVD de Windows 7.

Citation:
J'ai voulu installer windows 7 avec la clé produit mais après je recois un message d'erreur 0x8007007B la syntax du nom de fichier, du repertoir ou du volume est incorrecte.
Donc l'installation se passe bien, et à la fin lorsqu'il re démarre sur le disque dur installé, ce message survient.
Peut être qu'il faut effectuer une vérification du disque dur avant d'installer l'OS.
BlueMonkey est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/02/2012, 19h32   #3
Expert Confirmé

Homme Jean Michel
Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jean Michel

Informations professionnelles :
Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
Secteur : Transports

Informations forums :
Bonsoir

As-tu fait un essai de mettre le modes SATA AHCI en IDE dans le BIOS à la place de AHCI ?
JML19 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

Partenaires

Hébergement Web