|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ai créé un autoexec au démarrage d'access qui reprend les données d'un fichier texte liée pour ajout à une table. J'ai cependant une demande de confirmation via msgbox access que je voudrais squizzer. Sur conseil du F1, j'ai cependant décocher dans les options les messages de confirmation, mais je l'ai toujours. Est-il possible de rajouter au code vba la confirmation sans avoir la boite de dialogue? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Bonjour,
Apparemment il s'agit d'une confirmation de suppression ou d'écrasement. Pourquoi ne pas Droper la table avant de réaliser l'import ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir Alex8080,
essaie en inluant celà en début de code : Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans une macro (comme une macro Autoexec) tu peux sélectionner dans les actions "Avertissements", et tu choisis Oui ou Non. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
merci
cela marche pour l'ajout mais pas pour la suppression |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Droper c'est supprimer la table.
Code :
currentdb.execute "DROP TABLE nomtable"
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
L'option décocher "confirmer requête action" fonctionne.
Donc je n'ai plus les messages de demande de confirmation. J'ai juste rajouter un msgbox m'informant que la macro était générée et effectuée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com