|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Data manager Inscription : février 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'un tableau avec 31 operéations possible et des renseignements à donner si ces operations ont ete realisées, j'ai donc fais une boucle pouvez vous me dire pourquoi ce code ne marche pas SVP Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Bonjour,
Tu fais 31 fois la même chose, une seule fois aurait suffit. Quel est le but exact de cette manoeuvre ?! Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Data manager Inscription : février 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour LOUFAB,
Il s'agit d'opérations réalisées sur une voiture, et j'ai 31 opérations possibles. Je te donne un exemple concret : la première opération possible est avoir changé sa batterie : soit dans ma table, OP1_1 = combien de fois avez vous changé votre batterie ? Si je l'ai fait au moins 1 fois alors je veux savoir comment en OP2 puis une autre question appelée OP3A et encore une autre OP3P. Et cela se répète toujours de la même façon pour 31 opérations différentes. J''ai donc OP1_1 à OP1_31 (combien de fois avez vous fait ?) OP2_1 à OP2_31 (comment ?) OP3A_1 à OP3A_31 et ainsi de suite. Donc mon code est pour tout les OP1_x =0 je saute les OP2_x,OP3A_x et OP3P_x J'espère avoir été clair. Merci de ton aide. Car pour le moment j'ai écrit mon code 31 fois ce qui est nul mais je ne peux pas rester trop longtemps sur cette difficulté car j'en ai plein d'autres!!! lol |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Dans ce cas il faut écrire correctement les noms des contrôles :
Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com