Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2012, 14h54   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Impossible d'accéder à exchange win sbs 2011 après config de sharepoint

Bonjour à tous,
je n'arrive plus à accéder à ma console exchange depuis que j'ai configuré sharepoint, je reçoit le message d'erreur suivant :
Citation:
Echec d'initialisation
L'erreur suivante s'est produite lord de la tentative de connexion au serveur Exchange (monserveur.mondns.local) spécifié :
La tentative de connexion à http://monserveur.mondns.local/PowerShell à l'aide de l'authentification Kerberos a échoué : la connexion au serveur distant a échoué avec le message d'erreur suivant : le client WinRM ne peut traiter la demande. Soit le mécanisme d'authentification demandé par le client n'est pas pris en charge par le serveur, soit le trafic non chiffré est désactivé dans la configuration du service. Vérifiez le paramètre relatif au trafic non chiffré dans la configuration du service ou spécifiez le nom de l'ordinateur en tant que destination distante. Assurez vous également que l'ordintaneur client et l'ordinateur de destination sont membres d'un domaine. Pour utiliser Basic, spécifiez le nom de l'ordinateur en tant que destination distante, spécifiez l'authentification Basic et fournisser un nom d'utilisateur et un mot de passe....
Merci de m'aider
Vieux 14/02/2012, 11h57   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Après mille et une bidouille, j'ai eu simplement à désactiver dans IIS le mode d'authentification "Emprunt d'identité ASP NET" de defaut website pour que ça marche. j'insiste cependant que j'ai eu à modifier tellement de paramètre que je ne m'y retrouve plus. Pour ceux qui auraient le même problème, cherchez surtout du côté de IIS.
le lien suivant peut aussi aider
http://social.technet.microsoft.com/...b-4e4f7fa5630a
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.

Partenaires

Hébergement Web