|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() merlin Ingénieur développement matériel électronique Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous! je débute en linux embarqué et j'essai pour l'instant de comprendre comment fonctionne les patchs sous linux et pour ça je m'inspire des patchs déjà crés.
Il y a pour l'instant un type de commande que je n'arrive pas à comprendre. voici un exemple que j'ai dans un fichier patch d'un module : Code :
ensuite entre mon fichier patché et le même fichier non patché, je fais une commande "diff" et le résultat me donne les différences entre les deux fichiers. Les lignes modifiées commencent en général par des références de la ligne je suppose (490,491c470) ou 574c552 que je ne comprends tout. Merci de bien vouloir m'aider, |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com