|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis consultant/développeur indépendant en région parisienne (société DEVOTO : www.devoto.fr). Parallèlement à mon activité, depuis plus d'un an, je dirige un projet d'écoute de musiques en ligne à travers le site www.myplaymusic.fr . Je mène plus ou moins seul cette aventure et manque cruellement de ressource pour faire évoluer le site comme je le voudrais. Je tente à travers cette annonce, de trouver et regrouper des personnes motivées et bénévoles (quelles que soient leurs compétences) : l'objectif du projet étant de proposer et promouvoir un site fonctionnel, simple et gratuit autour de l'actualité musicale. Vous trouverez plus d'informations sur le site lui-même. Aussi, n'hésitez pas à me contacter. NB : Passionné de Hiphop, le site est par conséquent orienté RAP, RNB, SOUL, etc. Je ne cherche pas exclusivement des personnes ayant ces mêmes horizons musicaux. Ouvrir le site à d'autres univers musicaux est un des objectifs du projet. Merci de m'avoir lu. Thibaut de Myplaymusic.fr thibaut.rihouey [chez] gmail.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com