Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2012, 14h42   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Equipiés pour site d'écoute de musique en ligne

Bonjour à tous,

Je suis consultant/développeur indépendant en région parisienne (société DEVOTO : www.devoto.fr).

Parallèlement à mon activité, depuis plus d'un an, je dirige un projet d'écoute de musiques en ligne à travers le site www.myplaymusic.fr .

Je mène plus ou moins seul cette aventure et manque cruellement de ressource pour faire évoluer le site comme je le voudrais. Je tente à travers cette annonce, de trouver et regrouper des personnes motivées et bénévoles (quelles que soient leurs compétences) : l'objectif du projet étant de proposer et promouvoir un site fonctionnel, simple et gratuit autour de l'actualité musicale.

Vous trouverez plus d'informations sur le site lui-même.
Aussi, n'hésitez pas à me contacter.

NB : Passionné de Hiphop, le site est par conséquent orienté RAP, RNB, SOUL, etc. Je ne cherche pas exclusivement des personnes ayant ces mêmes horizons musicaux. Ouvrir le site à d'autres univers musicaux est un des objectifs du projet.

Merci de m'avoir lu.

Thibaut de Myplaymusic.fr
thibaut.rihouey [chez] gmail.com
Tub-95 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.

Partenaires

Hébergement Web