|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tou(te)s,
Je suis en train de réaliser un site pour un magasin informatique. Mais j'ai un soucis d'affichage sous firefox 3.0. Mon site accueil une vidéo en flash dés l'index. Et gère via un cookie le fait de l'affichage aux prochaines visites où non. J'ai donc mis en place un div "mask" pour ombré le fond du site. Et un div qui englobe mon élément flash. Puis via CSS et Javascript (changement de display) La vidéo s'affiche ou non et ce centre à la page. Il ce fait que sous Firefox 3.0 (et peut être d'autres versions proches de celle là) mon animation semble être dans le flux et donc décale tout mon contenu vers le bas. Voiçi une ébauche du code : Code :
Code :
Sauriez-vous me dire quel est le soucis et comment je pourrais y pallier. Je vous remercie par avance. Gregory. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 099 ![]() |
Tu sais, c'est pas complètement impossible que Firefox 3.0 ait un bug par exemple dans la gestion de la position absolue dans certaines circonstances.
C'est des choses qui arrivent. C'est pour ça qu'il y a des mises à jours correctives et qu'on en est aujourd'hui à la version 10.0 Là comme ça, moi je mettrais pas des marges négatives, et j'utiliserais des z-index un peu moins hallucinés. Aussi, j'éviterais les noms de balises qui existent pas. De manière générale je m'attendrais pas à grand-chose en stylisant du Flash. Mais à part ça, la méthode employée semble raisonnable, et le fait qu'il y ait du flash, ben ça a l'air d'être un peu le but donc t'y peux rien. Peut-être faire gérer la silhouette sombre et le cadre par l'applet Flash elle-même ? T'as plus qu'à essayer tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que tu tombes sur quelques chose qui fait pas de bug avec Firefox 3.0. (Ou alors tu dis merde à ceux qui ont pas mis à jour Firefox depuis fin 2009.) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
__________________
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com