|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Sur un serveur BO XI 3.1 (redhat 5), j'ai voulu configurer deux sources de données odcd avec unixODBC. L'une sous mysql et l'autre sous postgresql. J'ai donc installé les rpm qui vont bien (unixodbc, connecteur postgres et mysql). Puis modifié le fichier /etc/odbc.ini Chose étrange, ça a marché dans la foulée, mais ça plante après relance du serveur. Une erreur de base de données s'est produite. Le message d'erreur est le suivant : [unixODBC]M. (WIS 10901) J'ai donc mené mon enquête et j'ai fini par vouloir modifier le fichier odbc.sbo sur le serveur. Sans résultat. Finalement, un cscheck m'a dit ceci : ./cscheck -l fr accessdriver -c "Pilotes ODBC" -d "Generic ODBC Datasource" ------------------------------------------------------------------------------- Démarrage de la vérification de l'installation du pilote d'accès... Début opérateur AND... Config Directory... réussite. %SharedRoot%\ConnectionServer\Network Layers\ODBC... réussite. Directory... réussite. /opt/bobje/enterprise120/linux_x86/dataAccess/RDBMS/connectionServer//odbc... réussite. Data File Name... réussite. /opt/bobje/enterprise120/linux_x86/dataAccess/RDBMS/connectionServer/\odbc/odbc.sbo... Fichier introuvable. Fin opérateur AND :échec. Le pilote d'accès n'est pas installé correctement. -------------------------------------------------------------------------- J'ai l'impression que le \ dans connectionServer/\odbc/odbc.sb est en trop, mais je ne sais pas ou le paramétrer. Une idée ? Merci par avance, Mikael |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com