Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2012, 05h39   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Evolution CNAM - salaire

Bonjour à tous ,

je travaille en SSII depuis 5 mois en tant qu'analyste/développeur . Je suis bac+3.

je me rend compte que ne pas être bac+5 en terme de salaire est vachement contraignant.

c'est pour cela que j'aimerai faire le CNAM pour devenir bac+5.

je me demandais comment ça se passe , je m'explique.

la j'ai 24K par mois , est-ce que quand je vais devenir bac+5 mon salaire va s'envoler comme si j'ai toujours étais un bac+5 ?

et sinon le prix de la cnam pour 1 ans vous le connaissez? car sur le net c'est trés abstrait ( rien avoir avec le sujet mais je demande au cas où.

Merci
digofwall est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/02/2012, 10h14   #2
Membre Expert

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : Finance

Informations forums :
Bonjour,

Tu es de quelle région ?
Le CNAM ne coûte pas une fortune c'est un forfait annuel de 140 euros plus 10 euros le crédit. Les auditeurs essaient donc de le terminer le plus tôt possible. Le plus gros est l'investissement en travail et temps car c'est 3h de cours un soir puis travail chez soi, fois le nombre de cours.
Tu devrais prendre RDV avec un responsable de chaire pour voir ce qui est possible, planifier un programme, etc. c'est le plus simple.