Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/02/2012, 02h26   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à cels
Par défaut overflow vertical avec drag n drop

Bonjour,
alors voila, je bosse sur une page de creation d'un groupe de membre. Il y a une section ou je veux que l'on puisse drag n drop des membres d'une liste vers une autre pour peupler le nouveau groupe.

J'ai donc une liste dans une div taille fixe, et ma liste destination a cote. par defaut quand je bouge un element, il etire la surface de la div et me met une scrollbar horizontale. En gros mon element ne sort pas de la div. J'ai donc teste l'attribut containment, je lai set a 'Window', ca ne change rien. Donc je me penche sur le cote CSS, et la c'est a s'arracher les cheveux. J'ai fait deja pas mal de recherche, pas mal de test avec les overflow-x et y, mais apparemment c le mal.
Donc voia, je veux que mes elements puiss sortir de ma liste (donc en visible sur l'axe x), et avoir une scrollbar verticale car ma liste peux etre longue.

Quelqu'un a-t-il deja resolu ce probleme ?

Merci

Cyril
cels est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/02/2012, 04h14   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à omdafer Envoyer un message via Skype™ à omdafer
Tu as un bout de code à nous montrer?
omdafer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.

Partenaires

Hébergement Web