Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/02/2012, 20h56   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Affichage de plusieurs requête dans un formulaire

Bonjour,

Je suis en train de concevoir un petit programme pour entrer le rapport journalier des hommes de chantier. J'ai créé une requête qui fusionne les éléments suivants:
no. de projet, type d'activité (menuiserie, maçonnerie, construction) et le total des temps. Il existe jusqu'a 5 types d'activité par projet. Pour le moment j'obtien 5 numéro de projet identiques et 5 types d'activité différent avec les heures correspondant. J'ai effectuer d'autres requête avec le critaire de l'activité pour l'isolé par projet. Seulement sa me fait 5 requêtes. J'aimerais que toute ses information apparaîsse sur un formulaire pour faire des manipulation. En gros j'aimerais pouvoir choisir le numéro de projet et ensuite qu'il affiche tout les type d'activité de ce projet avec les heures correspondant. Je n'arrive vraiment pas à le faire. Quelqu'un pourrait t'il me faire une suggestion pour avancer.

Merci d'avance!
steph1911 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/02/2012, 22h12   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Une solution possible :

créer un formulaire basé sur ta table des projets
créer un sous formulaire basé sur ta table ProjetActivitePersonne

Comme cela tu peux passer d'un projet à l'autre et voir chaque activité.

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.

Partenaires

Hébergement Web