|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 105 ![]() |
J'ai un pb d'éxecution de requête !
J'aimerais faire une suppression mais il faudrait d'abord vérifier dans ma requête si l'une des conditions est remplie ou pas. Voici ma requête Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Il n'y a pas de message d'erreurs juste que la condition ne se fait pas comme voulu!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Et comment on devine ce qui est voulu et ce qui sort ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 886 ![]() |
Si on compare ta second requete au premier exemple, qui, lui, semble être issu d'une génération automatique, on en déduit que ta requete devrais plutot être celle-ci :
Code :
SELECT 1 FROM iciwhs WHERE (nonhand <> 0 OR nonorder <> 0 OR nbook <> 0) AND cwarehouse = @cwarehouse AND citemno = @citemno J'aime pas l'abus de parenthèses, c'est source d'erreur
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
|
|
|