|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonsoir,
dans mon ONG nous avons une application développée sous Windev 14 par une petite société. le SGBD utilisé est HyperFile. je n'ai pas l'environnement Windev. je n'ai que des dll sous forme WD140XX.DLL. Je souhaiterais accéder à ma BDD à partir des programmes externes en Java, php, Perl ou autres langages. Malheureusement, je n'ai pas de Driver ODBC. sur ce site, j'ai trouvé une procédure pour Installer le driver ODBC par programmation pour lire un fichier .FIC depuis JAVA. le lien vers cette procédure est: http://www.developpez.net/forums/d10...hier-fic-java/ . Je me suis rendu compte qu'il me manque la dll WD140HFO.DLL pour utiliser le pilote ODBC de HF. Merci de m'indiquer si: - est t-il possible de trouver un pilote ODBC HF sans avoir Windev 14? - y a t-il une autre manière de faire pour accéder à ma BDD HF à partir d'un programme externe en Java, PHP, perl ou autres? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Vous pouvez trouvez ça sur le ftp de PC SOFT : ftp.pcsoft.fr (pas de nom d'utilisateur ou de mot de passe) dans le répertoire \DLL\14.0 le fichier InstallFramework_140030f.exe devrait convenir. Pour avoir accès à cela, soit mettre cette adresse dans votre navigateur, soit utiliser un logiciel client FTP comme FileZilla ou équivalent. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre réponse.
J'ai téléchargé l’exécutable InstallFramework_140030f.exe trouvé sur le serveur ftp de PC SOFT. je l'ai installé sur mon PC. il y a un grand nombre de DLL WD140XX.DLL mais celle qui m'intéresse (c'est à dire WD140HFO.DLL) n'y est pas. Si quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ça serait génial. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait, j'ai trouvé la DLL WD140HFO.DLL sur le serveur ftp de pc soft (ftp.pcsoft.fr).
J'ai téléchargé l’exécutable InstallFramework_140030f.exe qui est dans le répertoire \DLL\14.0. je l'ai ouvert par 7-zip ret dedans j'ai trouvé une archive WXPACKODBC.zip qui contient les DLL du pilote ODBC. maintenant, je vais essayer de suivre la procédure décrite ici: http://www.developpez.net/forums/d10...hier-fic-java/ Je vous tiendrai au courant de la suite. en tout cas merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com