|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
Salut , je tourne en rond avec mon styleswitcher , il ne change que quelque parties du style , je ne comprends pas
le switch est en javascript avec styleswitcher.js dans un dossier à part j ai mes trois feuilles de styles à la racine du site j ai lu et relu , je vois pas d'erreurs d'ecritures Code :
mais il affiche une image si je lui donne ! Je n'arrive pas à changer la taille de mes blocs , les blocs ne veulent pas tous changer de couleur....c'est quasi aléatoire on dirait! en tout cas moi je comprends pas la logique du navigateur : pourquoi il affiche certaines choses et pas d'autres ... si quelqu un a une idée... pour voir >> http://youresto.com/vica/ Pour info , le bloc de gauche devrait etre blanc et celui de droite gris (c'est pour les test ^^) ...mais je dois etre tellement fatigué apres 10hr sur l ordi que je dois louper des choses! Merci à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
Bon , j'ai repris le code ce matin, en me disant qu'avec du php ça devrait etre bien mieux...que neni mon ami ^^
J'explique : apres avoir suivi à la lettre le tuto alsacreations sur le switcher php, le script ne fonctionnait toujours pas. il y avait donc un blem ailleurs... et c'etait dans l'héritage de css! J'avais laissé les styles précédents à la racine, et malgré le fait d'avoir mis les styles prévus pour la page php dans un dossier à part, appelé par php, rien n'y faisait, il y avait un style qui "prenait la main" et qui bloquait le reste en s'imposant par défaut! Idée lumineuse, en y allant par étape : les différents styles contenus à la racine (malgré qu'ils n'etaient plus appelés) ont été supprimés, et Ô Miracle, les nouvelles css ont été lues et prises en compte. Pour résumer, un appel php de switcher comme le tutos de alsacreations fonctionne Pour ceux qui veulent voir le code, vous pouvez me demander ou aller voir pour un temps (une petite 15aine de jrs à partir de la date de ce post) sur http://youresto.com/vica/index.php Voilà, en esperant avoir contribué ^^ @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com