Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Général Dotnet > Développement Office System > SharePoint
SharePoint Forum d'entraide sur Microsoft Office SharePoint Server et Windows SharePoint Services.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/02/2012, 19h00   #1
Membre habitué
 
Avatar de seb.49
 
Développeur informatique
Inscription : octobre 2002
Messages : 273
Détails du profil
Informations personnelles :
Âge : 32

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Inscription : octobre 2002
Messages : 273
Points : 136
Points : 136
Par défaut Migration Groove 2007 vers SharePoint Workspace 2010 sur une autre machine

Bonjour,

Je suis en train de me préparer une nouvelle machine avec SharePointWorkSpace 2010 dessus.

Sur ma future ancienne machine j'avais Groove 2007. J'ai donc depuis Groove 2007 généré le fichier "*.grv" qui va bien pour récupérer mes infos sur SharePoint WorkSpace 2010. Tout c'est bien passé sauf que je suis incapable de retrouver mes documents.

J'ai cherché, trouvé sur le site de Microsoft ce lien http://office.microsoft.com/en-us/sh...in=HA101856398 qui explique que les documents sont dans un dossier "Workspace"' sur mon disque dur mais j'ai beau cherché, je ne vois rien.

J'ai pas "googlé" mais rien, je ne sais pas comment retrouver mes documents après avoir ouvert mon compte Groove sur une autre machine ayant SharePoint WorkSpace d'installé.

J'espère que vous pourrez m'aider bien que ce poste ne soit probablement pas à sa place mais j'ai pas trouvé ou le mettre ailleurs.
seb.49 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web