|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai mis en place par mégarde, un programme VBA fermant automatiquement la feuille excel dès l'ouverture pour ouvrir un Userform. Du coup je n'arrive plus à accéder au programme VBA pour faire une modification. Quelqu'un aurai une solution pour moi, Merci (Je suis vraiement dans des problème car c'est 20 jour de travail que j'ai fait) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
modifie ton paramétrage des sécurités pour exécution des macros .. afin de "bloquer" celle-ci "Outils, Macros, Sécurité .....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Benoit SchwobBusiness Analyst Inscription : juin 2009 Messages : 93 ![]() |
... ou ouvrir ton classeur en maintenant la touche "Maj" enfoncée.
Je crois que ça empêche le déclenchement des macros d'ouverture. Benoît |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Tu utilises une évènementielle de classeur ou de feuille donc : tu ouvres Excel simplement. Dans la fenêtre Exécution de ton éditeur VBE, tu tapes et valides la ligne suivante : tu ouvres ton classeur à problème, tu mets en commentaire le code incriminé, tu le sauves en le refermant, tu remets la commande indiquée à True par le même moyen etc.. Cordialement, Ps : si le côté technique de la réponse = OK ou pas => pensez à cliquer sur les pouces et quand question résolue à la taguer résolue, et chaque action vous rapporte des points Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com