|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je coince sur la creation d'une liste déroulante qui alimente une autre liste déroulante et j'aurai besoin de votre aide : j'ai deux tables T_NomFr : [IDFourn], [NomFr] T_Tarif : [IDTarif], [Type].....[IDFourn] En selectionnant le fournisseur de la première liste, le tarif de celui ci s'affiche quand on selectionne la liste déroulante Type. Etant novice, j'ai suivi le tutoriel de Jean Philippe Ambrosino et dans un même formulaire tout marche bien. Cependant dans ma base les deux listes se trouveront dans un formulaire principal pour la table T_NomFr et dans un sous formulaire pour la table T_Tarif. Que faut il rajouter dans le code existant pour que le lien soit établi. Code :
Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour avoir le contrôle sur un contrôle d'un sous-formulaire je t'invite à lire ce tuto : Les appels formulaires/états. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Merci, j'ai trouvé la solution Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
La liste déroulante s'affiche bien dans le sous formulaire, cependant tous les enregistrements du sous formulaire prennent la valeur du premier enregistrement.... Quelqu'un aurait-il la solution? Merci pour votre aide Cordialement Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
as-tu bien lié ton formulaire et ton sous-formulaire à l'aide des champs père et fils dans l'onglet "Données" des propriétés de ton sous-formulaire? Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com