|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 150 ![]() |
Bonjour et merci d'avoir ouvert mon post,
Je cherche à vérifier que mes champs obligatoires sont saisie, pour se faire je pensais utiliser un selector de ce type en JQuery Toutes mes inputs obligatoires étant de class=obligatoire. Mais voila le test me retourne un "undefined" une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Il faudrait voir le code HTML associé, mais de toute façon, ta méthode n'est pas bonne,
va rechercher les éléments dont la classe est "obligatoire", mais dont la valeur de l'attribut HTML value vaut une chaine vide. Il s'agit de la valeur initiale du champ, celle renseignée dans le code HTML qui n'est pas la même que la propriété value de l'objet JavaScript (et donc jQuery) correspondant. Code :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 150 ![]() |
Au poil, merci de ton aide toujours au top