Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/02/2012, 16h57   #1
Invité de passage
 
Audrey Rivy
Inscription : février 2012
Messages : 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Audrey Rivy
Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : février 2012
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut [RENNES] Développeur PHP

Votre mission :

Vous êtes rigoureux, exigeant, autonome. Vous avez la pêche et surtout envi d'innover. Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique pour la prise en charge du développement de sites Internet et de logiciels aux interfaces innovantes.

Profil recherché :
  • Maîtrise des langages PHP, HTML5/CSS3, JAVASCRIPT/AJAX
  • La connaissance de Zend FrameWork et JQuery est un plus

Date souhaitée : poste à pourvoir immédiatement

Lieu de travail : Agence Cognix Systems, 65 avenue Aristide Briand à Rennes

Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@cognix-systems.com avec la référence : CS/TECH/04022012
cognixsystems est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web