|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un formulaire qui renseigne le champ d'un autre formulaire afin de récupérer un résultat. Tout fonctionne parfaitement si le deuxième formulaire (celui qui est utilisé comme outil dirais-je) est déjà ouvert avant de lancer le processus. Je dois m’assurer que ce formulaire est bien ouvert pour qu'il n'y est pas de problème d'utilisation par le futur utilisateur lambda. Le formulaire qui est utilisé en tant que "outil" est Form_Outil, le principal est Form_Inventaire J'ai écrit la procédure ci-dessous pour tester et ouvrir le cas échéant le formulaire "OUTIL". S'il n'est pas ouvert le code l'ouvre mais j'ai quand même l'erreur plus tard dans le code (pas visible ici) qui me dit que le formulaire outil dont il est fait référence n'est pas trouvable !! Donc si j'ouvre le formulaire à la main avant de lancer le processus c'est ok mais si je l'ouvre via le code ça plante !! Dans VBA pour EXCEL je réglai ce genre de problème avec form.activate ou form.select, mais sous ACCESS je ne trouve que le code ci-dessous. Je précise que le code est dans le formulaire principale, je n'ai pas essayé de le mettre dans un module... Quelqu'un a une idée ? Par avance merci. nono Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Je tenterai :
Code :
Code :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'ai toujours une erreur: @+ nono Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bonsoir,
Bon et bien comme rien ne fonctionne je fais ouvrir le formulaire même si il l'est déjà puis je reviens sur mon principal et cela fonctionne
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com