|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
dans un projet assez lourd, je me retrouve avec pas mal d'erreurs de requêtes SQL (suite renommage de table et de champs). J'utilise pdo avec des requêtes préparé et exécuté comme ça : Code :
J'ai regardé du coté de errorCode() mais je ne suis pas plus avancé. J'ai ensuite pensé que je pouvais afficher le fichier et le n° de la ligne avec php, genre comme ça : Code :
Cela m'étonne que pdo ne prévoie pas d'afficher le fichier et la ligne ou se trouve l'erreur.... J'ai loupé quelque chose ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Passe à un error mode d'exceptions:
Code :
$pdo->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 43 ![]() |
Tu me sauve la vie Benjamin
je met le code de mon singleton pour info : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Voici un singleton un peu plus fourni pour PDO si ça t'intéresse: https://github.com/bdelespierre/php-...base.class.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com