|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je pense que mes deux prochaines questions ont déjà étaient posées mais j'arrive pas à mettre la mains sur les sujets. 1ière : En cas de l'ouverture d'une seconde fenêtre (warning, avertissement ...), peut on désactiver l'utilisation de la première. 2nd : Comment supprimer un saut de ligne dans un string : taille=num2str(TBP); text_warning={' Aucun Patient a été sélectionné manuellement !','',... ' L''exécution s''effectura sur toute la base ',... ' d''image. Soit un total de ' taille 'patients.',... ' Êtes-vous sûr de vouloir continuer ? '}; |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 916 ![]() |
Une autre solution consiste à mettre la propriété WindowStyle de l'objet Figure à modal
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2010 Messages : 60 ![]() |
Citation:
Citation:
De même pour le string même si du coup je suis obligé de mettre tout sur une ligne mais il n'y a que le résultat qui compte Merci pour votre aide à tous mes problèmes... avec vous je suis en mode cours accéléré de programmation Matlab |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com