|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de travaillier sur une petite application qui permet à des services de commander des repas aupres des cuisines. Le cuisines souhaiterais qu'il y'ait une heure limite à la commande des menus. Par exemple à 8h30. Donc je souhaiterais que le champs de la selection d'un menu soit bloqué entre 8h30 et 14h par exemple. Le nom du champs s'appel "Mmidi". Lorsqu'un personne essai de saisir un menu apres l'heure limite, il faudrait que cela soit impossible et qu'un petit message s'affiche pour prévenir que l'horaire de commande est dépassé. Si vous avez une solution, je suis prenneur car je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Une solution : mettre une condition lors de l'événement "Sur réception focus" du champ. Pour cela, il faut en mode création du formulaire, afficher les propriétés du champ Mmidi, , et dans l'onglet événement -> Sur réception focus, faire une procédure événementielle dont le code serait Code :
Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 15 ![]() |