|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Bonjour
Un problème à vous soumettre : je bloque ! dans l'un de mes codes j'ai : Code :
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Michel |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
l'erreur 3022 est Le problème est d'autant plus étrange. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Dans une discussion de 2008
http://www.developpez.net/forums/d51...herent-access/ JP checkc disait : Citation:
Je crains donc que cette erreur ne soit pas "interceptable" dans certains cas ... ce qui est bien dommage ! Enfin, si quelqu'un trouve une solution je suis preneur ... en attendant je vais tester au préalable qu'il n'y ait pas de doublon ainsi éviterai-je l'erreur. Merci Michel |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Je t'assure que cette erreur est interceptable, j'ai même douté un moment avant de faire le test.
Par contre pas de boucle pour moi. Refaire un on error à chaque itération est à mon sens un peu cavalier !
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Tu as raison, j'ai fait ça à l'arrache (c'est ... comment dire : inacceptable !!!)
Finalement c'est bien plus propre de tester d'abord l'inexistance avant de faire l'ajout ! C'est donc ce que je fais maintenant... Merci en tout cas de tes conseils @+ Michel PS : Incident clôturé !!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com