|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 91 ![]() |
Bonjour.
Aujourd'hui je suis content mon appli fonctionne comme je veux. Enfin presque sinon je ne serais pas là. Actuellement mon activité principale fait : - Connexion à mon site via SOAP - Récupération des données JSON - Parcours des données et sauvegarde des images - Mise à jour de mon SimpleAdapter avec les données - Chargement et mise à jour des données après un scroll vers le bas En wifi ça marche très bien ![]() Par contre sans... ![]() Internet c'est bien il y des tonnes de tutos, de bouts de code à ceci près qu'il y en a trop et du coup je ne sais quoi choisir. J'aimerais améliorer mon activité quitte à la refaire entièrement. Il faudrait que ma listview se crée puis avec une AsyncTask (ou autre) je charge et affiche les images au fur et à mesure sans que la consultation des données par l'utilisateur soit bloquée (j'affiche un ProgressDialog tant que tout n'est pas chargé). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la bonne marche à suivre ? L'application SeLoger est un bon modèle de ce que je souhaiterais faire. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
![]() Inscription : février 2008 Messages : 638 ![]() |
Tu veux charger les images 1 à un ? ou chargement au fur à mesure?
Alors je te propose de regarder cela si c'est ça que tu cherche...je te donnerai le bout de code correspondant : https://market.android.com/details?i...paris.touriste |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui voilà c'est ce que je veux.
Une listview dynamique qui s'affiche et au fur et à mesure les images se chargent et s'affichent avec une mise à jour en scrollant vers le bas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
![]() Inscription : février 2008 Messages : 638 ![]() |
http://jahbromo.blogspot.com/2011/07...tance-sur.html
Voila regarde ça ca il charge les contenue au fur à mesure... |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup
Je check ça de suite et je referai signe une fois adapté et testé pour mon appli (si j'ai pas eu de problème avant )
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Désolé pour le double post mais je ne pense pas qu'il y ait de notification lors d'un edit.
Je n'aurai pas mis longtemps avant de rencontrer un problème (c'était trop beau )J'arrive à récupérer mes données mais lorsque je commence à scroller j'ai ça : Code :
EDIT : Pour le coup du "String index out of rang" je pense que cela venait du fait que j'avais mis un intervalle trop petit (10). Par contre pour le timestamp il m'affiche toujours 1970-01-16 EDIT2 : Finalement j'envoie la date formatée donc plus de souci. |
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si vous avez trouvé la solution à votre problème merci de bien vouloir éditer votre post avec le bouton Sinon merci de poser vos questions. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
J'ai toujours un problème pour afficher les images au fur et à mesure.
Dois-je passer par une AsyncTask ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
J'ai enfin fini par trouver
Si ça peut aider quelqu'un : http://www.javacodegeeks.com/2010/11...ized-list.html En tout cas merci beaucoup jahbromo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com