|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour
J'ai un tableau avec des dates et 3 valeurs possibles par jour (N,J,S) et j'aimerais faire un graphe avec les journées en abscisses et les valeurs en ordonnées (cf doc1 joint..). Malheureusement, au moment de la transformation, il ne me propose pas la possibilité d'un histogramme... de quoi cela peut-il venir ? Merci Nabie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Un graphe est nécessairement composé d'au moins un indicateur. Or, tous vos objets sont de type "Dimension". Si vos objets sont directement issus de votre univers, vous pouvez créer de nouvelles variables de type indicateurs, en précisant en formule :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com