Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/02/2012, 10h40   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème animations Chrome/Safari

Bonjour,

Je souhaite faire une petite animation de défilement d'images en jouant sur leur visibilité.
Pour cela, j'ai créé trois "div" ayant chacun un background différent. Chacun des div joue la même animation (visible pendant le 1er tier du temps, caché pendant les 2 tiers suivant) avec un décalage d'un tier de la durée totale de l'animation (si l'animation dure 1.5s, le décalage sera de 0s pour le premier div, 0.5s pour le deuxième div et 1s pour le dernier div).
Vous pouvez trouver le code complet et une démo de cette animation à cette adresse : http://jsfiddle.net/M3DtS/106/

Le soucis que je rencontre est que cette animation fonctionne très bien sous Firefox, mais dès que je passe sous Chrome ou Safari, elle clignote...

Quelqu'un connait-il la solution à ce problème ?
Merci
Yoyogi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

Partenaires

Hébergement Web