|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à vous,
Après de nombreuses recherches infructueuses, je m'adresse aux pros J'ai crée une liste déroulante qui se remplit via une requête Sql lancée depuis une marco vba. aucun soucis de se côté là. J'ai crée une liste déroulante présentant des dates, et je voudrais que l'utilisateur puisse modifier une de ces dates (et ensuite je ferai un UPDATE de la table pour la mettre à jour). Le problème : Quand je modifie une valeur, un message apparaît et me dit (de mémoire^^) : "cette valeur n'appartient pas à la sélection. voulez-vous la rajouter ?" Si je clic oui, Access me présente une nouvelle fenêtre complexe ect ect... et sa je voudrais éviter.. Je voudrais que l'utilisateur puisse mettre une nouvelle valeur et qu'aucun message n'apparaisse. Ensuite je récupérerai ma valeur contenue dans la liste déroulante et ferai mon UPDATE. Des pistes svp ? PS : J'ai essayé de supprimer les messages avec un Docmd.setwarnings (True) et un Application.DisplayAlerts = False. Et bien sûr cela ne marche pas !! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() As-tu pensé à mettre la propriété : Limité à la liste sur NON ? Il faudra néanmoins écrire un peu de code Tu peux aussi regarder dans la comment ajouter une valeur dans une liste déroulante
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com