|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 122 ![]() |
Bonjour.
Je rencontre un problème avec ce code que j'ai placé dans la feuille "ThisWorkbook" d'un classeur. Lorsque j'ai plusieurs classeurs d'ouverts, le code est appliqué à l'ensemble des classeurs et pas simplement celui dans lequel il est placé. Comment dois-je faire SVP pour qu'il ne fonctionne que dans celui que je souhaite sans m'empêcher de travailler avec les autres classeurs? Quelle ligne de code dois je également ajouter pour interdire l'accès au option EXCEL du bouton démarrer? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
Remplace: par Code :
With Application.Workbooks("Nom") 'Remplace Nom par le nom de ton fichier |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ton aide! Cela fonctionne correctement maintenant.
![]() As tu une idée pour ma deuxième question ? Interdire l'ouverture des options Excel dans le bouton office. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
bloquer je ne sais pas mais une fois j'ai contré ca en lancant le mode plein ecran au demarrage comme ca les Options ne sont pas accessible
utilise la commande dans le workbook_open Code :
Code :
Code :
enfin c'est dans mon exemple apres a toi de choisir ce que tu veux que ca fasse^^. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Une fois en mode plein écran comment fais-tu si tu as besoin pour revenir en mode affichage normale?
En mode plein écran la barre de formule disparaît également. Comment la garder? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Je reviens vers le forum avec ma question. Quelqu'un a-t-il une idée pour interdire l'accès au option d'Excel à l'ouverture d'un classeur?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com