|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème que j'essaie de comprendre depuis quelques temps. En effet lorsque je soumets le code ci-dessous: Code sas :
Savez-vous comment faire pour se passer de ces informations et de n'avoir que le graphique affiché? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Il ne me semble pas qu'on puisse envoyer des graphiques SAS dans Excel via l'ODS.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Je suis à 99% également car Excel n'accepte pas les graphiques d'autres logiciels.
Tout dépendra de la récense ton SAS, Excel et ton OS mais tu peux sinon créer des graphiques SVG qui sont des représentations XML de ton graphique. Excel convertira correctement le résultat normalement. Si cela t'intéresse je pourrais monter un papier que j'avais écrit sur le sujet.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com